Hello,
Malheureusement, les loueurs de voiture, je trouve que c'est de + en + des filous
Dernier exemple :
Alamo LAX, il y a moins d'1 mois, réservation d'un Standard SUV => on ne nous attribue pas de véhicule au comptoir, on doit aller voir dans la rangée "SUV", sauf que dans la rangée en question, il n'y avait que des SUV midsize !!! Et le pire c'est d'être pris pour un jambon et de nous dire "non non SUV Standard aussi"... tu parles !!! je sais encore quelles voitures sont dans quelles catégories

... et le mieux après, c'est quand je demande un Toyota 4Runner "oui, oui, on en a un, on va vous le chercher"... 1/2h après => "ah ben non, on n'en a pas"... ok... "vous avez une Jeep Wrangler ?" "oui, oui, on en a une, allez changer les papiers, on vous l'amène"... on change les papiers, le supplément pour 17 jours passe miraculeusement de 500$ à 200$ après négociation

, et devinez quoi ? 1/2h après => "ah ben non, on n'en a pas finalement"

... tout ca devant le "soi disant manager" qui décorait la "boutique" pour Halloween... là j'ai craqué et je lui ai causé du pays et de leur gestion calamiteuse de leur flotte... (tout ça bien sûr, après 20h de voyage)... et pour finir, sur le parking, arrive enfin un véhicule de ma catégorie (GMC Acadia), j'attends au cul de la voiture que l'employé finisse de sortir, quand un gros blaireau arrive et ouvre les portières, genre je m'installe... là aussi j'ai craqué et lui ai expliqué ma façon de voir à ce sans gêne, resté comme 2 ronds de flan en me sortant "I didn't see you" (tu parles Charles, je suis transparente !

)
Bref, j'espère que tu auras gain de cause et la voiture souhaitée, mais ça ne coûte de rien de faire la naïve et d'aller sur FB demander le pourquoi du comment de la modification de résa de "EXACT MODEL" à une catégorie à 3 choix... bien sûr, je viendrais au comptoir avec la 1ère résa imprimée... et croisons les doigts car comme tu dis, il doit bien y avoir une astérisque qq part qui dot qu'ils peuvent modifier ce qu'ils veulent
Bon trip
@+
Vnoa