Salut Spipbass.
Pour Six Flag Magic Montain as tu pris le flash pass? Comme le front of line à Universal pour éviter les files d'attente.
Engaged trip
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Merci de ton aide!!! moi aussi j'aurais ce pack!! je vais donc voir avec cette ventouse!! tant mieux qu'elle tienne bien, car si je pomme la caméra, j'aurais bien les boule!!! lolspipbass a écrit :Salut fouxy![]()
Merci pour le carnet, j'aime m'y balader et rêver de nos anciennes escapades de temps en temps![]()
Sur le JetSki, la gopro était fixée par la ventouse (car j'avais acheté le pack motorsport). C'était la première fois que je l'utilisais (gopro reçue la veille du départ) et j'ai été bluffé par la puissance de cette ventouse qui a résisté à l'eau, les vagues et les chocs!!![]()
Concernant les attractions à Six Flags, la gopro était dans le boitier et je tenais le tout dans ma main ;)
Par contre je pense pas que dans les attractions je vais prendre la caméra, j'ai pas trop confiance en mes mains dans les attractions... :P
- spipbass
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7100
Salut julo,julo40 a écrit :Salut Spipbass.
Pour Six Flag Magic Montain as tu pris le flash pass? Comme le front of line à Universal pour éviter les files d'attente.
Nous n'avions pas pris le flash pass car c'était en semaine et de plus en Septembre. Nous avons bien fait car la seule attraction où nous avons attendu 45 minutes fut la premiere (X2). Pour les attractions suivantes, nous avons eu 15 minutes au maximum ;)
N'hésites pas à tester la ventouse une fois mise en place pour être sûr qu'elle accroche bien à la surface ;)fouxy73 a écrit : Merci de ton aide!!! moi aussi j'aurais ce pack!! je vais donc voir avec cette ventouse!! tant mieux qu'elle tienne bien, car si je pomme la caméra, j'aurais bien les boule!!! lol
Par contre je pense pas que dans les attractions je vais prendre la caméra, j'ai pas trop confiance en mes mains dans les attractions... :P
Sinon, il existe un flotteur que l'on peut coller au dos du boitier afin d'éviter que la gopro coule dans les abysses ou alors la solution maison qui est fil de pêche accroché à un point fixe du bateau/jetski au cas où ;)
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Tonn carnet est magnifique et les videos sont top. Et tres belle demande! So romantic...
Mais c'est la version ou madame ne devient pas hysterique
Moi je lui ai gacher son idee de demande
Il voulait la faireen Thailande et avait achete la bague 4mois avant le voyage. Entre temps, il a fait semblant de ne pas vouloir se marier. Sauf qu'il y a ete un peu fort. J'avais l'impression qu'il reculait et ma soeur a eu la bonne idee de demander "c'est pour quand le mariage?"
une prise de bec a suivi qu'elle a bien sur raconte a ma mere. Et du coup ma chere maman me demandait pratiquement tous les jours s'il y avait un probleme, si c'etait pas trop dur de se rendre compte apres 7 ans qu'on ne se marierait pas,... Gentille maman
Avec cette pression, je suis devenue tellement irritable qu'il a avance sa demande
mais finalement, elle etait tout de meme magnifique
Conclusion messieurs: c'est une tres bonne idee mais n'en faites pas trop
Felicitations a vous deux!!!

Carnet 2009 : Californie - Arizona - Utah
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
- spipbass
Pas de soucisjulo40 a écrit :Merci pour l'info Spipbass

MerciNadou a écrit :Tonn carnet est magnifique et les videos sont top. Et tres belle demande! So romantic...Mais c'est la version ou madame ne devient pas hysterique
Moi je lui ai gacher son idee de demande
Il voulait la faireen Thailande et avait achete la bague 4mois avant le voyage. Entre temps, il a fait semblant de ne pas vouloir se marier. Sauf qu'il y a ete un peu fort. J'avais l'impression qu'il reculait et ma soeur a eu la bonne idee de demander "c'est pour quand le mariage?"
une prise de bec a suivi qu'elle a bien sur raconte a ma mere. Et du coup ma chere maman me demandait pratiquement tous les jours s'il y avait un probleme, si c'etait pas trop dur de se rendre compte apres 7 ans qu'on ne se marierait pas,... Gentille maman
Avec cette pression, je suis devenue tellement irritable qu'il a avance sa demande
mais finalement, elle etait tout de meme magnifique
![]()

Je ne cache pas qu'il n'a pas été aisé de cacher mon envie d'en parler autour de moi même à des ami(e)s, ou lors du mariage de la belle cousine de ma fiancée où presque tous les membres de la famille me questionnaient pour savoir 'à quand notre tour' mais je n'ai rien lâché jusqu'au jour J et j'en suis content car l'émotion n'en était que plus présente

Bien sûr, il a fallu tempérer les interrogations de ma chère et tendre qui se lassait de voir que je ne souhaitais pas m'engager pour le moment mais au final, tout s'est bien passé

- spipbass
Il y a tout juste un an, nous nous posions sur le sol américain, à Phoenix...
Beaucoup de choses (heureuses) se sont passées depuis et beaucoup nous attendent encore mais nous sommes plus que nostalgique sur ce voyage qui pour nous fut merveilleux!!
Nous espérons pouvoir repartir aux USA pour notre voyage de noces mais nous n'y sommes pas encore...

Beaucoup de choses (heureuses) se sont passées depuis et beaucoup nous attendent encore mais nous sommes plus que nostalgique sur ce voyage qui pour nous fut merveilleux!!

Nous espérons pouvoir repartir aux USA pour notre voyage de noces mais nous n'y sommes pas encore...

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Spipbass,
Eh eh !
Ca c'est une info !!!

Eh eh !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)