Engaged trip

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
julo40
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Salut Spipbass.

Pour Six Flag Magic Montain as tu pris le flash pass? Comme le front of line à Universal pour éviter les files d'attente.
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
fouxy73
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par fouxy73 »

spipbass a écrit :Salut fouxy :)
Merci pour le carnet, j'aime m'y balader et rêver de nos anciennes escapades de temps en temps :love:
Sur le JetSki, la gopro était fixée par la ventouse (car j'avais acheté le pack motorsport). C'était la première fois que je l'utilisais (gopro reçue la veille du départ) et j'ai été bluffé par la puissance de cette ventouse qui a résisté à l'eau, les vagues et les chocs!! :great
Concernant les attractions à Six Flags, la gopro était dans le boitier et je tenais le tout dans ma main ;)
Merci de ton aide!!! moi aussi j'aurais ce pack!! je vais donc voir avec cette ventouse!! tant mieux qu'elle tienne bien, car si je pomme la caméra, j'aurais bien les boule!!! lol
Par contre je pense pas que dans les attractions je vais prendre la caméra, j'ai pas trop confiance en mes mains dans les attractions... :P
spipbass
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100

Message par spipbass »

julo40 a écrit :Salut Spipbass.
Pour Six Flag Magic Montain as tu pris le flash pass? Comme le front of line à Universal pour éviter les files d'attente.
Salut julo,
Nous n'avions pas pris le flash pass car c'était en semaine et de plus en Septembre. Nous avons bien fait car la seule attraction où nous avons attendu 45 minutes fut la premiere (X2). Pour les attractions suivantes, nous avons eu 15 minutes au maximum ;)
fouxy73 a écrit : Merci de ton aide!!! moi aussi j'aurais ce pack!! je vais donc voir avec cette ventouse!! tant mieux qu'elle tienne bien, car si je pomme la caméra, j'aurais bien les boule!!! lol
Par contre je pense pas que dans les attractions je vais prendre la caméra, j'ai pas trop confiance en mes mains dans les attractions... :P
N'hésites pas à tester la ventouse une fois mise en place pour être sûr qu'elle accroche bien à la surface ;)
Sinon, il existe un flotteur que l'on peut coller au dos du boitier afin d'éviter que la gopro coule dans les abysses ou alors la solution maison qui est fil de pêche accroché à un point fixe du bateau/jetski au cas où ;)
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
julo40
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Merci pour l'info Spipbass :)
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
Nadou
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nadou »

Tonn carnet est magnifique et les videos sont top. Et tres belle demande! So romantic... :love: Mais c'est la version ou madame ne devient pas hysterique :D Moi je lui ai gacher son idee de demande :blush Il voulait la faireen Thailande et avait achete la bague 4mois avant le voyage. Entre temps, il a fait semblant de ne pas vouloir se marier. Sauf qu'il y a ete un peu fort. J'avais l'impression qu'il reculait et ma soeur a eu la bonne idee de demander "c'est pour quand le mariage?" :roll: une prise de bec a suivi qu'elle a bien sur raconte a ma mere. Et du coup ma chere maman me demandait pratiquement tous les jours s'il y avait un probleme, si c'etait pas trop dur de se rendre compte apres 7 ans qu'on ne se marierait pas,... Gentille maman :wink: Avec cette pression, je suis devenue tellement irritable qu'il a avance sa demande :blush mais finalement, elle etait tout de meme magnifique :love:

Conclusion messieurs: c'est une tres bonne idee mais n'en faites pas trop :D

Felicitations a vous deux!!! :dr
spipbass

Message par spipbass »

julo40 a écrit :Merci pour l'info Spipbass :)
Pas de soucis :wink:
Nadou a écrit :Tonn carnet est magnifique et les videos sont top. Et tres belle demande! So romantic... :love: Mais c'est la version ou madame ne devient pas hysterique :D Moi je lui ai gacher son idee de demande :blush Il voulait la faireen Thailande et avait achete la bague 4mois avant le voyage. Entre temps, il a fait semblant de ne pas vouloir se marier. Sauf qu'il y a ete un peu fort. J'avais l'impression qu'il reculait et ma soeur a eu la bonne idee de demander "c'est pour quand le mariage?" :roll: une prise de bec a suivi qu'elle a bien sur raconte a ma mere. Et du coup ma chere maman me demandait pratiquement tous les jours s'il y avait un probleme, si c'etait pas trop dur de se rendre compte apres 7 ans qu'on ne se marierait pas,... Gentille maman :wink: Avec cette pression, je suis devenue tellement irritable qu'il a avance sa demande :blush mais finalement, elle etait tout de meme magnifique :love:

Conclusion messieurs: c'est une tres bonne idee mais n'en faites pas trop :D

Felicitations a vous deux!!! :dr
Merci :love:
Je ne cache pas qu'il n'a pas été aisé de cacher mon envie d'en parler autour de moi même à des ami(e)s, ou lors du mariage de la belle cousine de ma fiancée où presque tous les membres de la famille me questionnaient pour savoir 'à quand notre tour' mais je n'ai rien lâché jusqu'au jour J et j'en suis content car l'émotion n'en était que plus présente :luv :luv :love: :love: :love: :luv :luv
Bien sûr, il a fallu tempérer les interrogations de ma chère et tendre qui se lassait de voir que je ne souhaitais pas m'engager pour le moment mais au final, tout s'est bien passé :D
spipbass

Message par spipbass »

Il y a tout juste un an, nous nous posions sur le sol américain, à Phoenix... :flag

Beaucoup de choses (heureuses) se sont passées depuis et beaucoup nous attendent encore mais nous sommes plus que nostalgique sur ce voyage qui pour nous fut merveilleux!! :love:

Nous espérons pouvoir repartir aux USA pour notre voyage de noces mais nous n'y sommes pas encore... :luv
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello Spipbass,
Eh eh ! :D Ca c'est une info !!! :great :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre