On a vécu une super expérience dont on se souviendra longtemps !!!
je plane depuis dimanche soir, notre retour, je suis encore trop contente de notre séjour aux states.
Cerise sur le gâteau : aucun souci de jet lag

On a payé 275 dollars à 4 pour 1.5 H.
Je n'ai pas regardé la montre mais je pense qu'on a fait au moins 2 heures en réalité.
C'était magnifique.
Pour la ballade à cheval à MV,on a adoré !!! C'est dans le top 3 de nos vacances.
On a choisi dineh tour (ou trailrides) sur les conseils d'autres forumeurs.
Ils sont juste à côté de John Ford point.
voici le coral :

On a eu Benett comme guide.Au départ,les indiens sont très méfiants mais après ils se détendent vraiment.
Benett s'est montré au final très sympa.Je crois qu'il a bien rigolé de ma façon de monter à cheval.
La veille,on est allé sur place au coral. Ils ont dit qu'ils ouvraient à 8H avec début de ballade à 9H.
On n'a pas réservé car il y avait beaucoup de vent et on avait du sable plein les yeux.
Le lendemain,beau temps et on est allé les voir vers 10h30.
On a eu la chance d'être seuls avec le guide et ils ont préparé les mustangs très vite (en les attrapant au lasso dans le coral).
Ma fille a fait du galop avec Benett dans la dune.
Finalement,on en a tous fait sans soucis (ça faisait moins mal aux fesses que le trot

C'était trop beau cette balade et les mustangs sont supers,bien dressés.
Benett les aime beaucoup même si il ne connait pas leur nom car il y en a trop dans le coral pour lui

Bref,je conseille les yeux fermés et au moins 1h30 pour en profiter à fond et s'approcher au plus près.
On a vu des mustangs sauvages dont un poulain d'1 jour

Benett nous a parlé de MV pendant la promenade.
Foncez!!!