@karys2229,
Nous avons aussi voyagé avec des ados, J'ai déjà raconté ma petite histoire de glacière (achetée aussi chez Walmart pour env. 20$, tu aura l'embarras du choix, ne t'inquiète pas pour ça)
Nous avions cependant emporté avec nous une glaciere souple (pas de marque, zippée, reçue en cadeau avec une commande de je ne sais plus quoi..à la veille de l'été on en reçois gratis dans certains supermarchés), la glaciere rigide était dans le coffre avec provisions "permanentes" type yaourts, lait, fruits, eaux..., la glaciere souple à l'arrière avec les garçons afin de s'approvisionner en boissons pendant la route et éventuellement lors de petites pauses pour ne pas ouvrir l'autre sans arrêt, ne pas grimper dans le coffre, et être facilement accessible.
Nous les avons rechargées chaque jour à l'aide de sacs à glaces et/ou sacs à congel zippés depuis les ice-cube distributeurs présents dans pratiquement chacun de nos hôtels et suffisants pour la route.
Autre idée, bien qu'on puisse les acheter partout, j'avais emporté un petit filet à lessive et des dosettes de lessives pour faire le linge; pense à garder des quarter pour les lave-linge
La glaciere souple a malheureusement finie dans une poubelle à la fin du roadtrip ....

VW68