Je note l'idée de prévenir avant un établissement déjà fréquenté par le passé (on va même ajouter l'astuce dans la Fiche Pratique).
Hôtels : Négociations et Upgrade
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci pour ton retour d'expérience perso.
Je note l'idée de prévenir avant un établissement déjà fréquenté par le passé (on va même ajouter l'astuce dans la Fiche Pratique).
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
M&M's
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
De notre cote on ne negocie pas cela ne nous viendrait jamais a l'idee, par contre cela nous a ete propose spontanement sur certaines de nos reservations Booking et airbnb, on doit avoir l'air gentil