Read trip 2017 de Los Angeles à las Vegas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Océanie

Message par Océanie »

Oui, je dors à Seligman du coup !

Pour la nuit à page j'ai eu de la chance car plus beaucoup d'hôtels à moins de 200€...

Par contre, je viens de me rendre compte que dans mon plan de route, Amboy et Calico, :cry:
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

Super pour Seligman et Page :great

Calico, franchement, ce n'est pas une immense perte, de mon point de vue, ça reste très touristique (et reconstruit) :wink:
Amboy, j'imagine que c'était pour le Roy's Motel ? c'est sûr que ça fait partie des images de la Route 66, mais ça te ferait un gros détour, on ne peut pas tout faire en 13 jours :wink:

Si vraiment tu y tiens, tu peux te faire une GROSSE journée Pahrump - Bagdad Café - Roy's Motel - Oatman - Kingman - Hackeberry - Seligman
Mais ça fait 650km et 7h de route :wait ... après ce n'est que de la route et des arrêts photos... c'est jouable, mais ça fait une longue journée...
S'arrêter à Kingman dans ce cas aurait peut être été mieux, et le lendemain faire la portion Kingman - Hackeberry - Seligman tôt le matin avant d'aller au Grand Canyon...

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre