M&M's a écrit :C'est le prix comprenant vos bagages? Et pour 3 trajets non? Nous on en a 4 suite a un petit couac dans reservation

C'était sans les bagages (40$ pour 2 pour chaque vol).
Pour le Mauna Kea, tu seras plus à l'aise avec un vrai 4X4 type Jeep Wrangler. C'est même obligatoire selon les infos données par le parc.
Alors oui, on te dira que c'est possible avec un simple SUV mais perso, si j'avais pu monter là-haut jusqu'au bout, j'aurais été content d'avoir mon Jeep Wrangler pour la descente dans le noir. A toi de voir...
Il y en a beaucoup sur Big Island.
Pour la route d'Hana que tu feras sûrement sur Maui, c'est préférable d'avoir un SUV si tu prends la route en boucle et reviens vers ton logement par le sud.
Sur la Hana Highway, il y a quelques passages que tu passeras plus sereinement avec un SUV mais rien d'insurmontable. C'est toujours mieux que de devoir faire demi-tour et se refaire toute la route d'Hana.
Pour Oahu et Kauai, le SUV n'est pas indispensable mais on y prend goût au SUV et c'est toujours agréable à conduire plutôt qu'une routière "normale"
Kipilli avait donné le nom d'un intermédiaire auto qui propose des tarifs très compétitifs : aloha rents.
On était notamment passé par eux pour 2 îles.