Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ah, ça y est, je pense savoir pourquoi, j'ai utilisé le CDP VISA Premium Card et pas le CDP Visa Classique
Mais sachant que j'ai une Visa Gold (ça n'existe qu'en Belgique ! et ça doit être l'équivalent de la Visa Premier en France) donc au dessus de la Visa Classique, je pense que c'est ok ?
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Sur Autoeurope, je trouve des 4x4 en 7 places
Chez Budget :
à partir de 1005 € le Ford Explorer
Ensuite le Chevrolet Tahoe à 1156 €
Puis le Ford Expedition à 1306 €
Chez Hertz :
Mercedes GL 450 à 1257 €
GMC Yukon à 1375 €
Vous êtes sûr de vouloir passer directement par les agences ! Autoeurope c'est très sérieux et vous pouvez toujours annuler.
Je précise que je n'ai pas d'action chez eux. Mais je passe toujours par eux.
non en fait je n'ai d'attaches avec personnes j'avais juste peur pour budget car quand je lis les avis, il en revient pas mal de souci sur les véhicules c'était juste ça
je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment avec le boulot mais je vais essayer de me bloquer la matinée demain pour réserver ça, je pense que je n'aurais pas meilleur tarif et ça rentre dans notre budget
dans vos recherches toutes les assurances étaient bien comprises?