Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Carte tomtom : un peu déçus...
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
A mon humble avis, le GPS est presque obligatoire en ville. A Los Angeles, sans GPS, je ne sais pas comment nous aurions fait ! Quand je dis ça, je pense principalement aux bretelles des freeways qui pour un touriste européen peuvent s'avérer être un véritable enfer. Le GPS est, dans ce cas là, plus qu'une grande aide.
Pour le reste des cartes peuvent suffire, à condition toutefois de savoir les lire et d'avoir fait tout de même un minimum de recherches sur l'itinéraire avant le départ.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Idem... en ville il est indispensable... Par contre on peut très bien s'en passer une fois sortie des grandes agglomérations!!! Mais à LA, SF, Denver, SLC ou encore Las Vegas, si on veut voir autre chose que le strip, on a pas vraiment le choix... si on veux pas se prendre la tête et perdre un temps précieux!!!
Pareil un gps d'occasion à 20€ et apres j'ai téléchargé la map des USA Canada et mexique "gratuitement" sur des sites de téléchargement 50€ une carte faut pas deconner
Elle a marché nickel ;)
MrWilltrip a écrit :Pareil un gps d'occasion à 20€ et apres j'ai téléchargé la map des USA Canada et mexique "gratuitement" sur des sites de téléchargement 50€ une carte faut pas deconner
Elle a marché nickel ;)
t'as acheté quelle marque ? et quelle site de telechargement ? ca m'intéresse
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)