Je continue le récit.
Jeudi 8 Juillet : Los Angeles/Laughlin.
Je me réveille a 5h avec une belle surprise, les valises ont été retrouvé.

Je prend une douche et je regarde la télé. Puis il est l'heure d'aller déjeuner, aprés ça on va direction dans la chambre récupèrer nos valises et on monte dans le bus. On fait la connaissance du chauffeur, du guide et des Belges qui sont dans notre groupe. Et c'est parti au début on visite un peu le quartier de l'Hotel (El segundo). Ensuite on part direction Beverly Hills, avant d'arriver là-bas on passe par la riviére Los Angeles. Le temps dehors n'est pas fameux, il ya plein de brouillard qui rendent les photos loupées. Un exemple pour la photo de la riviére Los Angeles.
DSCF1045.jpg
Vraiment pas terrible et en plus de ça vous verrez plus tard, il est impossible de faire des photos de nuit et la plupart du temps il y a les reflets du bus.
Avant d'arriver a Beverly Hills le guide nous parles de quelques annecdotes sur L.A et ses environ. Une fois arriver a Beverly Hills on passe devant le panneau mais pour n'enerver encore plus, on n'était du mauvais côté du bus.
On continue notre route direction Rodéo Drive, on n'a eu notre premiére pause qui a duré 30minutes.
Voici quelques photos, elles sont en meilleurs qualités car j'étais en dehors du bus.
DSCF1055.jpg
DSCF1056.jpg
DSCF1057.jpg
DSCF1064.jpg
Aprés ça on remonte dans le bus, il est 8h30 et on part direction Hollywood Boulevard, mais ça ce sera tout a l'heure.
encore 45 jours et c'est le départ .