J'ai noté ça aussi, on ne peut plus la sélectionner depuis que les travaux ont commencé sur cette route, cet été ; car sinon, y'a pas de problèmes. Mais ne t'inquiète pas, c'est bel et bien une route, goudronnée. En plus très belle.OLIVIER47410 a écrit : - La route 9 traversant ZION NP est t elle praticable en voiture car sur Google map on peut pas la sélectionner?

Pas vu mais c'est un tout petit parc. Donc, si tu passes devant, arrête-toi, tu n'auras rien à perdre. Moi je ne l'ai pas fait, car je voulais arriver à temps à Kanab, avant la fermeture du musée Frontier Movie Town.OLIVIER47410 a écrit :- Coral Pink Sand Dune vaut il le détour et si oui par ou vaut il mieux passer?
Disons que ces dunes ne sont pas un incontournable, à faire uniquement si tu as le temps (en gros si tu as une petite heure devant toi, voir un peu plus si tu veux randonner dans les dunes).
Dans ton cas, Zion et Page sont à privilégier tout de même.

Si tu as le temps et l'argent pour faire les deux, fais les deux !OLIVIER47410 a écrit :- Lower ou Upper Antelope Canyon ou les 2?

Sinon, privilégie en effet le Lower (je pense que c'est ce que tout le monde te conseillera ici) car il est moins touristique (pas de cohue) et tout aussi magnifique avec ses couleurs sublimes (notamment en fin de matinée).
Si tu fais les deux, garde bien le ticket de parking qu'on te donnera, tu n'auras pas ainsi à repayer le parking pour le canyon suivant.