nous préparons notre circuit dans l'ouest usa pour juillet 2012, nous seron avec notre fils de tout juste 7 ans.
l'idée de louer un bateau pour se promener sur le lac nous plaisait mais à 3, c'est pas très rentable/assez cher.
du coup, on pensait se rabattre sur une petite croisière même si l'idée dêtre entassé et sans possibilité de faire des haltes pour se baigner ne nous plaisait pas trop...
mais là, avec ton post sur le jetski, je me dits que peut-être, ce serait le bon compromis...

qu'en penses-tu? est-ce faisable en louant un jet ski 3 places d'y tenir confortablement à 2 adultes et 1 enfant de 7 ans?
est-ce que le jet-ski ne remue pas trop lors de la conduite ? je veux dire par là si c'est agréable et qu'on peut profiter du paysage ou si il faut se tenir au risque de tomber avec la vitesse et les vagues et donc être "crispé"!!

et enfin, la chaleur, car en juillet, je suppose que ça va taper, donc, l'inconvénient du jet ski, c'est qu'il n'y a pas le petit haut vent comme sur le bateau...bien protégé, c'est supportable?
merci d'avance pour les infos.