Je disais Mammoth Hot Springs car je pense que l'hélico va vous ramener à Bozeman et il y a encore 2 h 40 de route jusqu'à Old faithful par exemple. Je ne sais pas à quelle heure aura lieu ce tour en hélico (et j'imagine que toi non plus pour l'instant ?).J4 (12) = Bozeman – Hélico Yellowstone – Mammoth hot springs
S'il vous lache dans l'après midi, aller jusqu'à Mammoth Hots Springs me semble une bonne idée car c'est la "ville" à l'intérieure du parc de Yellowstone la plus proche de Bozeman, et ça vous permettrait de visiter cette zone du parc jusqu'au soir.
Mais en admettant qu'il vous relache à Bozeman le matin, il est tout à fait possible de prendre un logement central dès cette première nuit à Yellowstone.
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications.

En J-2, la visite d'Antelope Island est une bonne idée.

Glen Canyon, c'est en fait toute la zone qui s'appelle comme ça, il s'agit de la Glen Canyon Recreation Area, c'est un parc national ; et donc le Lake Powell se touve à l'intérieur de ce parc.Je note Glen Canyon mais qu'est-ce vraiment? Ou simplement les alentours du "lac"?
Un truc important pour Yellowstone, si tu veux dormir à l'intérieur du parc, il faut réserver 1 an à 1 an et demi avant. J'en ai fait l'expérience cette année. J'ai réservé en Septembre 2010 pour Septembre 2011 et les cabins que j'avais réperées (en Avril 2010) à mes prix à Canyon Village étaient sold-out !