Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Vnoa
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Monomaniaque du Wild Wild West ?!... Pas si sure, toute une vie n'y suffirait pas de toute façon.
Je suis toujours très étonnée que certains puissent poser la question qui est de savoir pourquoi on souhaite retourner quelque part alors qu'on pourrait aller ailleurs ? Et bien justement, le but est de se faire plaisir, cette question n'a pas de sens :P Mon parcours de voyageuse tient sur un ticket de bus par rapport au tient, et ça ne m'empêche pas de vouloir retourner dans l'Ouest des USA une 3ème fois (et il y en aura d'autres).
j'ai détaillé nos différents voyages non pas pour faire "étalage" mais pour nous "situer" et si jamais quelqu'un a besoin d'aide sur une partie que l'on a faite
tout à fait d'accord avec Zaius : beaucoup nous disent "quoi vous retournez encore aux USA ?"
ben oui, on se fait plaisir, on voit des choses différentes, on revoit parfois ce qu'on a beaucoup aimé
merci pour vos messages !
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
tout à fait d'accord avec Zaius : beaucoup nous disent "quoi vous retournez encore aux USA ?"
ben oui, on se fait plaisir, on voit des choses différentes, on revoit parfois ce qu'on a beaucoup aimé
IDEM pour moi ! Lorsque je travaillais je ne voyageais pas parce que je ne pouvais le faire que pendant les vacances scolaires et c'était trop cher pour moi (j'avais d'autres frais importants à cette époque-là).
Je ne dis pas que je suis insensible aux autres pays, loin de là, mais puisque je ne peux pas aller partout, je préfère aller et retourner aux Etats Unis où il y a tant de choses variées à voir et à revoir, où je me sens bien. J'ai tellement rêver d'y aller que lorsque j'y suis, je n'y crois même pas !!!
J'espère pouvoir en profiter encore longtemps.
Comme la tradition oblige , je te souhaite la bienvenue sur SUNSET et que toute ton experience rends bien des services aux personnes de ce forum
en te lisant , je vois que tu es allée ou passée là ou je vais cette année
Je vais demarer un discussion sur ce forum avec l'itinéraire de mon trip ! et peut-être que tu auras des choses à rajouter! style: bon plan , à ne pas rater ou encore bon resto ect
OUI je sais, il y a toujour pleins de choses à voir ou à faire mais! le temps nous manque toujours
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier