Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Belgian Waffles lost in the middle of the wild west
Merci pour ces 15 minutes de bonheur !
Quel plaisir de revoir des endroits connus et de découvrir le Win et les montagnes russes (je ne suis pas aussi courageuse que vous, donc je n'irai pas !!!! Grâce à vous j'ai eu une parfaite idée de ce que c'est !
A bientôt pour la suite.
Questions:
1) Vous utilisez quoi pour faire les montages vidéo ?
2) Votre voiture c'est quoi ?
c'est quoi DCP et c'est quand la suite des épisodes ??? Les premiers épisodes sont ,
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Merci pour ta réponse .... mais .... DCP ....I don't know ....
Peut-être n'est-ce pas encore arrivé dans le Bugey ....
Fort heureusement Google supplée à mon cerveau vieillissant, j'y vais de ce clic !
luke06 a écrit :c'est quoi DCP et c'est quand la suite des épisodes ??? Les premiers épisodes sont ,
Joelle01500 a écrit :Merci pour ta réponse .... mais .... DCP ....I don't know ....
Peut-être n'est-ce pas encore arrivé dans le Bugey ....
Fort heureusement Google supplée à mon cerveau vieillissant, j'y vais de ce clic !
luke06 a écrit :c'est quoi DCP et c'est quand la suite des épisodes ??? Les premiers épisodes sont ,
En fait mon message précédent était la réponse a " c'est quoi DCP"