Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
New York nouvel an 2013
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Intéressés pour faire le nouvel an à NY, j'ai lu ton carnet ! Malheureusement je ne vois pas les photos...
Faire le nouvel an à NY doit être une sacré expérience mais il faut trouver le bon plan pour ne pas être trop dans la foule... Et j'ai peur qu'il fasse vraiment très froid !!!!
Nous avons déjà fait NY en 2013 au mois de juin pendant 10 jours ! C'était génial.
J'espère que tu pourras remettre tes photos !! Je crois que j'avais déjà vu ton carnet et elles étaient magnifiques de mémoire ^^
Merci pour ton message, je n'ai pas le courage de remettre les photos ici mais tu peux voir le carnet et les photos sur mon site, le lien est dans mon profil il faut cliquer sur les "www"