De retour sniiif !

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
aureel

Message par aureel »

Image

Suite de l’aventure, après LA direction Las Vegas pour deux jours dans le désert ! Nous avons séjournés au Stratosphere hotel. Que dire sur cet hôtel ? J’en suis plutôt satisfait, 45€/nuit pendant la semaine pour un 3* qui pourrait se plaindre ? Seul inconvénient, il est un peu éloigné des autres hôtels du strip. Heureusement à tout problème il existe une solution : le bus ! Un bus dessert tous les hôtels du strip pour un prix de 2$ l’allée ou 5$ illimité pendant 24H.
Le stratosphere offre la plus grande tour de Vegas et il est possible d’y monter gratuitement (pour ceux séjournant à l’hôtel) entre midi (horaire à vérifier je ne me souviens plus exactement !). C’était vraiment très sympa et ça m’a donné de très belles photos de Vegas :-)

Image

Durant ces deux jours nous avons visités tous les hôtels du strip, mes deux coups de cœur sont le Bellagio et le Venetian ! Le show des fontaines du Bellagio est inoubliable ! (voir photo).

Image

Enfin bref, je conseille Vegas, mais pour moi deux jours étaient suffisant ! Les 42° avec le vent chaud m’ont donnés l’impression d’un four à chaleur tournante lol.
J’attaquerai la fin du voyage (San Francisco et la Bay area) bientôt ! Désolé en ce moment c’est un peu la course :-( Les retours de vacances ne sont jamais joyeux-;-)

A bientôt !

Image

Image

Image

Image

Image
aureel

Message par aureel »

Kanji75 a écrit : Oauis, je connais cette plage... :roll: grâce à la série Laguna Beach sur MTV. :great
Haha moi aussi, c'est pour ça qu'on y a été :P De même pour Newport Beach lol...

aza a écrit :A NY il doit faire tres chaud en moment, limite supportable je pense.
Ohh que oui.... 31°! On a eu chaud lol...
lolousa12

Message par lolousa12 »

Merci encore Aureel

Pour ce suprbes photos qui me font saliver :!!!! -X :happy -;-

J - 8 :flag usA DrEaM
Nikki

Message par Nikki »

Merci pour ces splendides photos de Las Vegas!
Le Stratosphere a l'air d'être un bon plan en effet, rapport qualité/prix,et il est vrai qu'avec le bus il est très facile et pas cher de se déplacer.
sunny

Message par sunny »

que dire de tes photos à part OUAOUW! elles sont géniales!
:great
j'attends avec impatience ton récit sur le temps passé à san francisco (la ville de mon coeur!).

sunny
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

1 admin au Strato ! 1 modérateur au Strato ! On va finir par prendre un compte chez eux pour le forum, on aurait des prix encore plus serrés :roll:

Merci Aureel !!! Ces clichés de Vegas by night sont juste magnifiques !

Euh, pour l'expression "four à chaleur tournante", tu m'as copié ou j'ai revé ? :wink:
Modifié en dernier par JC le 24 août 2007, 09:58, modifié 1 fois.
Nikki

Message par Nikki »

Réclame tes droits d'auteur JC, faut pas rigoler avec les plagieurs! :D :D
aureel

Message par aureel »

JC a écrit : Euh, pour l'expression "four à chaleur tournante", tu m'as copié ou j'ai revé ? :wink:
Haha oui!! Hmm je change l'expression en "sèche cheveux" si tu préfères :P
Répondre