Suite de l’aventure, après LA direction Las Vegas pour deux jours dans le désert ! Nous avons séjournés au Stratosphere hotel. Que dire sur cet hôtel ? J’en suis plutôt satisfait, 45€/nuit pendant la semaine pour un 3* qui pourrait se plaindre ? Seul inconvénient, il est un peu éloigné des autres hôtels du strip. Heureusement à tout problème il existe une solution : le bus ! Un bus dessert tous les hôtels du strip pour un prix de 2$ l’allée ou 5$ illimité pendant 24H.
Le stratosphere offre la plus grande tour de Vegas et il est possible d’y monter gratuitement (pour ceux séjournant à l’hôtel) entre midi (horaire à vérifier je ne me souviens plus exactement !). C’était vraiment très sympa et ça m’a donné de très belles photos de Vegas :-)

Durant ces deux jours nous avons visités tous les hôtels du strip, mes deux coups de cœur sont le Bellagio et le Venetian ! Le show des fontaines du Bellagio est inoubliable ! (voir photo).

Enfin bref, je conseille Vegas, mais pour moi deux jours étaient suffisant ! Les 42° avec le vent chaud m’ont donnés l’impression d’un four à chaleur tournante lol.
J’attaquerai la fin du voyage (San Francisco et la Bay area) bientôt ! Désolé en ce moment c’est un peu la course :-( Les retours de vacances ne sont jamais joyeux-;-)
A bientôt !