Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
17 jours entre Phoenix et Las Vegas en Mai 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
après modifications, car Havasupai est passé à la trappe,
* voilà le nouvel itinéraire :
J1 : Phoenix (arrivée vers 17h)
J2 : Phoenix - Sedona
J3 : Sedona
J4 : Sedona
J5 : Sedona - Grand Canyon
J6 : Grand Canyon
J7 : Grand Canyon - Tuba City
J8 : Tuba City - Page - Kanab
J9 : Kanab - Page
J10 : Page
J11 : Page - Escalante
J12 : Escalante
J13 : Escalante - Zion
J14 : Zion
J15 : Zion - Overton
J16 : Overton - Hoover Dam - Las Vegas
J17 : Las Vegas (départ 21h15)
* hôtels : - Phoenix : Sleep Inn Airport
- Sedona : BW Inn of Sedona
- Grand Canyon : Yavapai Lodge
- Tuba City : Moenkopi Legacy Inn & Suites
- Page : Comfort Inn
- Escalante : Rainbow Country Inn BnB (on adore aller chez Catherine )
- Zion : Desert Pearl Inn
- Overton : North Shore Inn
- Las Vegas : Bellagio
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
j'attendais fièvreusement la réponse de Catherine à Escalante et quand son mail a commencé par "At this time I have...", mon cerveau a lu " no availability" alors que c'était : "all of my rooms available"
bon du coup, clairement Escalante s'est imposé et j'ai un pseudo programme qui tient du coup mieux la route sur ce qu'on voulait faire tant à Sedona, Grand Canyon, Page...
et comme dit mon mari, ça ne sera sans doute pas le dernier voyage par là bas
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Mickey avait posté un avis très positif sur le B&B de Catherine, elle a l'air vraiment sympa et son B&B tout autant.
Je me note l'adresse pour... plus tard !
J'ai aussi dans l'idée que ça ne sera pas ton dernier voyage là bas !