Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réservation sièges
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
sièges réservés (2 côte à côte avec 1 hublot) sans problème chez BA pour un Bxl - Londres et Londres - Phoenix à qq jours du départ (gratuitement car étant Statut Bronze, on peut réserver ses places 1 semaine avant la date du vol, au lieu de 24h)... et à 4 jours du départ, il reste pas mal de choix de places (sauf bien sûr les Exit Seat ou les Twin Set du fond de l'avion) ! donc vraiment inutile de payer pour réserver ses sièges chez BA
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Non c'est une spécificité de British Airways ! tu achètes des billets mais tu ne peux pas réserver ta place avant les 24h qui précèdent le vol (ou 1 semaine si tu as un Statut + élévé que celui de "base")... ou alors tu peux le faire plus tôt mais il faut payer (par personne : une dizaine d'euros pour le vol vers Londres et une trentaine d'euros pour le vol vers les USA et idem pour le retour bien sûr)... mais jusqu'à présent, même 24h avant le départ, on a pu choisir nos places sans problème (sans être au fond de l'avion ou séparés)...
Pas d'inquiétude avec AF, c'est réservé et normalement ça ne change pas (je dis bien normalement car AF nous a déjà fait la blague de tout changer au comptoir le jour du départ :P... mais on a eu de meilleures places, donc ça allait !)...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
En Octobre prochain nous partons à 5 avec nos 3 enfants et sincèrement , je ne me vois pas être séparée de mes enfants ou de mon mari ... Pour l'instant , nous avons choisi nos places côte à cote mais si vous dites que cela ne sert à rien je ne vois pas trop à quoi ça sert ...
Si nos places changent , je ferais du forcing sur place ! Pas le choix !
Je te rassure, cela ne sert pas à rien.
Ce genre d'incidents (être séparés) n'arrive tout de même pas si souvent. Et comme l'a dit Vnoa, en général avec Air France, il n'y a pas de soucis. Globalement, ils sont un peu plus chers mais font des efforts sur l'accueil et le service, en tout cas à mon sens.
Mais dis-toi bien que, quelle que soit la compagnie que tu choisiras, il peut toujours il y avoir un petit soucis, on n'est jamais à l'abri du Zéro Problème. Mais c'est valable pour absolument tout (loc de voiture, réservation hôtel, etc...) et tu trouveras toujours quelqu'un qui aura eu un problème avec untel ou untel.
Si ça peut te rassurer, Air France n'est pas coutumier du fait.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Coucou...à 19 jours du départ nous essayons de réserver notre siège sur les vols allez et retour (fin août !!) et quelle surprise plus un seul siège dispo pour les 2 vols allez et plic ploc 1 siège par ci un par là pour le retour....Qué qu'on fait??? Comment est il possible qu'il n'y ai pas nos 4 places libres même dispersées ?
Pas moyen de trouver comment contacter le service concerné chez Delta....
Vos avis et conseil m'intéresse merci
J'ai contacté Delta ce matin, et une très serviable dame m'a expliqué que seulement une soixantaine de places sont disponibles à un pré-enregistrement ...mais que le reste de l'avion est donc encore libre...après avoir dit qu'elle ne pouvais rien faire, je lui ai précisé que nous étions 2 adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans...elle m'a alors bien dit que les enfants ne pouvant voyager seuls...pas de problème, un arrangement sera trouvé à l'embarquement et a même effectué cette réservation pour les vols Brux- Atlanta et si j'ai bien compris pour Atlanta-Denver aussi
Bonne journée