Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Péage Golden Gate Bridge
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alamo nous a prélevé 13,03€ pour deux passages (octobre 2013).
Donc si je regarde le prix d'un passage : 6$, nous avons payé presque 18 $ au lieu de 12 $, donc 6 $ dans leur pocket
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Excuse moi Fanta ; en fait je ne connaissais pas le prix réel du passage en dollars
alors si c'est 6 $ = 4 € à la louche, oui d'accord Alamo se sucre ;
pour un passage ce n'est pas trop important, si on fait des va et vient mieux vaut payer avant !
Ok, donc pour Alamo, je récapitule, dans le cas où on passe sans payer pour x raisons (et bien entendu sans avoir souscrit au Toll Pass), Alamo prend 9 $ pour un passage et se met donc 3 $ dans la poche. A chaque passage : 6 $ de paiement normal + 3 $ de pénalité.
Chez Alamo le Toll pass coûte 2.95 $ par jour à partir de la première utilisation, plafonné à 14.75 $ pour toute la période de location + le coût du péage de 6 $ par passage.