Floride 2013, le retour...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
lutins

Message par lutins »

:clap :clap
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

Salut.

C'est dingue...... quand j'ai vu tes dernières photos (immeubles downtown Miami , Ocean drive et la cabane des sauveteurs) j'ai cru un moment que tu les avais prise parmi les miennes..j'ai exactement les mêmes au cadrage prés !?!?
Faut dire que la sky-line de Downtown est vraiment top,a chaque fois que je vois le générique de CSI Miami ça me replonge au beau milieu.
Le soir sur Océan drive quand les latinos débarquent avec leurs caisses montées sur suspension hydraulique et qu'ils font des aller retour en faisant le show.....c'est too much
Rhalala !!! que de bons souvenirs :great
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

:clap Superbe début, et j'adore la photo de l'alligator ! drool :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
James95

Message par James95 »

04 mai

Nous profitons aujourd'hui de notre dernière journée à Hollywood (Miami) .

Nous commençons notre matinée par la plage où tout est encore calme, l'eau est à 24°C et nous approchons déjà les 30° à 10h du mat !!!

Image

Trop dur de commencer la journée comme ça !!

Image

Petite ballade ensuite dans le centre ville d'Hollywood où nous déjeunons dans un petit resto très sympa drool , le serveur était tout fier de pouvoir parler un peu français avec nous.
Nous repartons à Fort Lauderdade pour voir de plus près la rue Las Olas (quartier très luxueux aux allures de petite ville espagnole)

Image

Image

Image

Image

Image

Nous décidons en fin d'après midi,d'aller re-re flaner du coté d'Hollywood,dans les rues parallèles à la plage.

Image

Image

Image

En fin de soirée,promenade sur le front de mer, concert gratuit, beaucoup de monde . Nous finirons par manger et retour à l'hotel.

Notre cheval blanc devant notre hôtel :great

Image

Demain,direction les Keys 8) 8)
lilouw
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D 3100 / à venir...

Message par lilouw »

Je bave devant ces photos ensoleillées :love:
lutins

Message par lutins »

zaius

une petite anecdote à propos des " gators " :

l année derniere , il y a un des captains de chez Captain Doug qui s'est fait arraché la main par un alligator !

l animal a été abbattu et on lui a ouvert le ventre pour récupérer la dite main

le malheureux a été amené à l hopital de Naples pour essayer de la lui recoudre mais ...impossible !

la morale de l histoire : le dit captain encourt 6 mois de prison car il est interdit de donner à manger au alligators ! :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Salut Lutins,
Je les aime bien en photos et je n'aurais rien contre en voir "en vrai", bien au contraire. Ceci dit, je me tiendrais à l'écart, je n'essayerais pas de leur chatouiller le menton ni de leur donner à manger, pas folle non plus. :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lutins

Message par lutins »

:) oui tu as raison

l anecdote est surtout que le captain en questiona non seulement perdu sa main mais risque en plus de la prison ... :flag
Répondre