Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
samsagace a écrit :
Bref, alors que je me préparais psychologiquement à avoir cette merdouille japonaise, voire une EOS ( ), voilà que je me retrouve en Camaro décapotable, sièges cuirs et tout....et sans supplément.
Sam ? tu m'agace !
Le truc c'est c'est que la plupart de ceux qui ont des upgrades sont des gros loueurs, souvent pour leur travail moi je loue 3 semaines tous les 2 ans alors ...
LeTigre a écrit :
Bon, alors vazy, c'est quoi ton plan ???
:P :P :P :P :P :P :P
Pas réellement un bon plan mais une vraie américaine, après la mustang Shelby que l'on a eue il y a 4-5 ans , hertz relance un nouveau modèle de supercar , une mustang issue d'une écurie de Nascar, l'ecurie Penske.
Par contre cette semaine toutes cette serie a été retirée de californie et redispatchée vers la floride, certains diront que la voiture était trop puissante , d'autres diront que le taux d'émission était trop haut, on saura pas.
En tous cas il y en a plus a la loc en CA.
Si tu passe vers Miami tu as une chance, ou sinon je te ferai des videos
A deux on peux mettre 1 ou 2 valises à l'arrière ( Mustang et Camaro sont des 4 places)
Et dans le coffre de la Mustang on peut mettre 1 valise plus des bricoles. La Camaro a un cache bagages qui "coupe" la malle en deux, afin que la capot se replie dans le coffre. Dans la Mustang la capote ne rentre pas dans le coffre.