Oui, quand je disais pas de contrôles, j'entendais par là que c'est bien plus court qu'une escale aux USA : pas de douane, pas de passage à l'immigration, pas de récupération des valises...
Pour les contrôles de sécurité on n'y échappe pas (encore qu'en octobre dernier j'ai été très étonnée de ne pas avoir à repasser ses contrôles à CDG car d'habitude je les passe à Lyon ET à Paris, mais tant mieux ! )
escale frankfurt
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Lumix GX7
bonjour,
j'ai déjà transité plusieurs fois par Francfort: l'aéroport est grand mais très bien organisé et bien fléché. La dernière fois j'ai mis 20 minutes pour changer d'avion, sans passer de contrôles de sécurité car on les passe au départ de France
j'ai déjà transité plusieurs fois par Francfort: l'aéroport est grand mais très bien organisé et bien fléché. La dernière fois j'ai mis 20 minutes pour changer d'avion, sans passer de contrôles de sécurité car on les passe au départ de France