Le retour de notre rêve américain en Août 2013
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Félicitations à vous deux et superbe carnet en perspective !
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Félicitations
La vidéo est magnifique
Le début de carnet commence bien, hâte de lire la suite

La vidéo est magnifique

Le début de carnet commence bien, hâte de lire la suite

-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Dimanche 4 Aout 2014 - Los ANGELES
Beverly Hills - UCLA - Canaux de Venice - Venice beach - Santa Monica et coucher de soleil à Griffith Observatory
Merci à tout le monde de nous suivre , ça fait plaisir et on se sent obligé de continuer le carnet
J'ai mal dormi, réveillé à 5h du matin ... je te déteste jet lag
Un beau programme nous attends !!
- Beverly Hills promenade en début de matinée sur le rodéo drive ( par contre nous n'avons pas de chance, il ne fait pas beau donc Beverly Hills sous les nuages, c'est pas ce qu'on voit à la télé !!
). L'avantage d'y aller avant l'ouverture des magasins , c'est qu'il n'y a personne et qu'on pense que Beverly Hills est à nous pendant un petit moment et qu'on en profite pour faire n'importe quoi 

La visite finie , on reprend la route et pas n'importe laquelle c'est l'autoroute ( OH MY GOD
, 5 voix , et ça roule roule roule) GPS , tenez la gauche , prenez la sortie à gauche!!! (mais qu'est ce qu'il raconte ce GPS, il est fou !!
si si Mathieu il y'a bien une sortie
)
Go vers UCLA, le soleil arrive
, quelle université !!!
j'aurai adoré faire mes études ici, c'est une ville pour les étudiants, c'est là qu'on se dit qu'en France, on est tellement loin de tout ça. 

obligé une photo avec la mascotte UCLA
Direction Venice beach , on a perdu au moins 30 voir 45 min pour se garer en cherchant désespérément sur pacific ave, du coup perdant patience , nous payons plein tarif un parking à 25 dollars pour la journée
( tant pis
la chance n'était pas avec nous cette fois-ci)
Nous allons tout d'abord sur les canaux de Venice, que c'est chouette , on a adoré
( ce n'est pas Venise,nous l'avons déjà visité, c'est sur, mais c'est un quartier tellement calme et bon d'y vivre entourée d'une ville immense , je pense malgré qu'on l'on a pas vu une personne profitant de son jardin en ce dimanche)

Place à Venice beach, waouh , on en prend plein la vue , y'en a pour tous les gouts, on ne peut rien dire là dessus
Du peuple et du peuple par contre , on était prévenu

des villas de fou , je veux la même

le supporter des Lakers

Mes amis les mouettes
Hot dog à l'américaine, waouh je sens que je vais prendre des kilos ici

On marche marche marche marche jusqu' à SANTA monica, je ne pensais pas que c'était aussi loin. Très sympa également le pier mais trop de monde , nous n'en profiterons pas assez , nous n'avons pas pu aller sur la rue piétonne et on l'aura même pas vu...

Impossible de faire l' AR , il est déjà tard et nous allons loupé le coucher de soleil à griffith.
A la recherche d'un BUS mais impossible de trouver un BUS, mais où es-tu BUS , on marche , on marche , purée il n'y a pas de BUS à LA ( non mais ALLO
) , on change de rue et là YESSSSS un BUS allant jusqu'à VENICE BEACH. 
On récupère la voiture en passant par les canaux de Venice toujours aussi beau

On traverse toute la ville avec quelques bouchons en arrivant vers le downtown , chouette je peux en profiter pour prendre des photos car nous n'aurons pas le temps de visiter ce coin

Arrivant à griffith observatory vers 19h40, le peuple le peuple , impossible de trouver une place donc Mathieu décide de me poser, je prends le trépier et hop à la recherche de la bonne place pour faire une belle photo

J'en profiterai seule quelques instants car il trouvera une place rapidement. (Ouf !)
OH MY GODDDDDD
quelle vueeeeeeee,
la ville est immense , on appréciera énormément ce moment avec de belles photos et de vidéos 
Quel coup de coeur
Nous repartons tranquillement et nous mangeons à Wendy's , encore un hamburger ( j'en peux déjà plus ) mais bon certains sunsetteurs nous conseillent d'y aller absolument pour manger le BACONATORRRR
( merci nebula, lilou) Mais qu'est ce qu'il est bon , on l'aura mangé tout cru 
Épuisés , nous nous écroulerons avec en prime quelques coups de soleils pris alors qu'il ne faisait pas très chaud mais c'est agréable de visiter comme ça.
USA
Demain UNIVERSAL STUDIOS , je sens que ça va être encore une journée mémorable ...
Beverly Hills - UCLA - Canaux de Venice - Venice beach - Santa Monica et coucher de soleil à Griffith Observatory
Merci à tout le monde de nous suivre , ça fait plaisir et on se sent obligé de continuer le carnet

J'ai mal dormi, réveillé à 5h du matin ... je te déteste jet lag

Un beau programme nous attends !!
- Beverly Hills promenade en début de matinée sur le rodéo drive ( par contre nous n'avons pas de chance, il ne fait pas beau donc Beverly Hills sous les nuages, c'est pas ce qu'on voit à la télé !!

La visite finie , on reprend la route et pas n'importe laquelle c'est l'autoroute ( OH MY GOD

Go vers UCLA, le soleil arrive

obligé une photo avec la mascotte UCLA

Direction Venice beach , on a perdu au moins 30 voir 45 min pour se garer en cherchant désespérément sur pacific ave, du coup perdant patience , nous payons plein tarif un parking à 25 dollars pour la journée

Nous allons tout d'abord sur les canaux de Venice, que c'est chouette , on a adoré

Place à Venice beach, waouh , on en prend plein la vue , y'en a pour tous les gouts, on ne peut rien dire là dessus

des villas de fou , je veux la même

le supporter des Lakers

Mes amis les mouettes

Hot dog à l'américaine, waouh je sens que je vais prendre des kilos ici

On marche marche marche marche jusqu' à SANTA monica, je ne pensais pas que c'était aussi loin. Très sympa également le pier mais trop de monde , nous n'en profiterons pas assez , nous n'avons pas pu aller sur la rue piétonne et on l'aura même pas vu...

Impossible de faire l' AR , il est déjà tard et nous allons loupé le coucher de soleil à griffith.
A la recherche d'un BUS mais impossible de trouver un BUS, mais où es-tu BUS , on marche , on marche , purée il n'y a pas de BUS à LA ( non mais ALLO

On récupère la voiture en passant par les canaux de Venice toujours aussi beau

On traverse toute la ville avec quelques bouchons en arrivant vers le downtown , chouette je peux en profiter pour prendre des photos car nous n'aurons pas le temps de visiter ce coin

Arrivant à griffith observatory vers 19h40, le peuple le peuple , impossible de trouver une place donc Mathieu décide de me poser, je prends le trépier et hop à la recherche de la bonne place pour faire une belle photo

J'en profiterai seule quelques instants car il trouvera une place rapidement. (Ouf !)
OH MY GODDDDDD

Quel coup de coeur

Épuisés , nous nous écroulerons avec en prime quelques coups de soleils pris alors qu'il ne faisait pas très chaud mais c'est agréable de visiter comme ça.
USA

Demain UNIVERSAL STUDIOS , je sens que ça va être encore une journée mémorable ...

Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
- CRIPER
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Un carnet très agréable tes photos sont superbes ! J'adore particulièrement l'avant dernière 

- Lulu06
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Coucou laura, tout d'abord félicitations à vous 2, une très jolie vidéo de votre mariage !
Nous avions échangé lors de la préparation de nos road-trip et je suis heureuse de découvrir enfin vos aventures qui démarrent bien ! les dernières photos du coucher de soleil sur LA sont magnifiques
Vivement la suite !

Nous avions échangé lors de la préparation de nos road-trip et je suis heureuse de découvrir enfin vos aventures qui démarrent bien ! les dernières photos du coucher de soleil sur LA sont magnifiques

Vivement la suite !
Carnet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7480.html
Projet 2015 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8907.html
Projet 2015 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8907.html
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Lundi 5 Août 2013 : LOS ANGELES - UNIVERSAL STUDIOS - CITYWALK - MULLHOLAND DR
Ce matin, direction UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD.
Parking déjà prépayé 15 dollars , le parking n'est pas très loin du parc , nous traversons le citywalk, ce qui nous donne un premier aperçu pour les magasins de ce soir
Hop , première pause photo obligatoire

Il fait gris sur la première photo et quelques minutes après, SUNSHINE

On rentre dans le parc en passant par la file avec les billets prépayés et déjà du PEOPLE , nous n'avions pas le front of line donc du coup nous avons eu le droit à toutes les queues ( +- 30 minutes ,Eh OUI, mickeymouse nous ne sommes pas riches
) pour SIMPSONS , HOUSE OF HORRORS, MOMMIE, SHREK 4D. Très bonnes attractions où ça secoue un peu mais gentiment , nous adorons ça

Eh BART bouge pas !!

Eh BART, Eh LISA , a picture please

Eh SHREK bouge pas non plus

Le pire a été la queue pour le studio tour, waouuuu 70 minutes d'attentes ....
il faut qu'on le fasse donc du coup hop pour voir les lieux d'une série que j'adore , interminable mais nous y sommes enfin dans le train où la nana dit PUMP IT UP
Très Très sympa comme tour sauf que Wisteria lane is closed
( avec ma poisse
)

Et le pireee dans cette journée, c'est que nous n'avons pas pu faire TRANSFORMERS ( il était fermé temporairement jusqu'à 14h ) et ensuite la queue était de 3h à 4h ( je ne suis pas dingo pour faire autant de queue mais à croire que certains SI !!!
)
Voilà mes 2 déceptions ... Universal Studios veut que je revienne , c'est ça enfaiteeee
( Oui Oui d'accord , un jour j'espère en plus avec la nouvelle attraction des Minions )
On les a vu en vrai quand même :P

Where is Mathieu??

In the mouth of the shark
Ensuite nous terminerons par WATERWORLD, quelle scène grandiose
, nous étions du bon côté ( le droit) car ceux de gauche ont pris de l'eau à volonté
( merci pour les conseils ) , ils devaient être trempés de la tête aux pieds. ( il faisait chaud heureusement ! )

Après direction sur le city walk où nous irons faire le magasin ABERCROMBIE et RAIDERS pour mon chéri qui adore le football américain . La CB a pris un coup

Nous reprenons la voiture et direction la route de mullholand dr , c'est déjà bien tard car il fera vite nuit et froid, donc nous profiterons pas trop de ce moment là mais waou quelle vue ,on se balade et on voit des maisons gigantesques ( moi aussi j'en veux une
). Très sympa tout de même, voici quelques photos :

On rentre à l'hôtel a 21h00 ,je n'ai même pas faim tellement qu'on mange pour 4 ici ... je voulais ressortir mais le sommeil prend le dessus ( levée depuis 3h du matin ) , je m'écroule.
Bilan des 3 jours à LA : un petit aperçu de cette très belle ville qui est immense
mais pas assez de temps pour approfondir cette ville. Ce n'est que parti remise pour un prochain voyage 
Tomorrow : Route 66

Ce matin, direction UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD.

Parking déjà prépayé 15 dollars , le parking n'est pas très loin du parc , nous traversons le citywalk, ce qui nous donne un premier aperçu pour les magasins de ce soir

Hop , première pause photo obligatoire

Il fait gris sur la première photo et quelques minutes après, SUNSHINE

On rentre dans le parc en passant par la file avec les billets prépayés et déjà du PEOPLE , nous n'avions pas le front of line donc du coup nous avons eu le droit à toutes les queues ( +- 30 minutes ,Eh OUI, mickeymouse nous ne sommes pas riches

Eh BART bouge pas !!

Eh BART, Eh LISA , a picture please

Eh SHREK bouge pas non plus

Le pire a été la queue pour le studio tour, waouuuu 70 minutes d'attentes ....

( avec ma poisse

Et le pireee dans cette journée, c'est que nous n'avons pas pu faire TRANSFORMERS ( il était fermé temporairement jusqu'à 14h ) et ensuite la queue était de 3h à 4h ( je ne suis pas dingo pour faire autant de queue mais à croire que certains SI !!!

Voilà mes 2 déceptions ... Universal Studios veut que je revienne , c'est ça enfaiteeee

On les a vu en vrai quand même :P

Where is Mathieu??

In the mouth of the shark

Ensuite nous terminerons par WATERWORLD, quelle scène grandiose

Après direction sur le city walk où nous irons faire le magasin ABERCROMBIE et RAIDERS pour mon chéri qui adore le football américain . La CB a pris un coup

Nous reprenons la voiture et direction la route de mullholand dr , c'est déjà bien tard car il fera vite nuit et froid, donc nous profiterons pas trop de ce moment là mais waou quelle vue ,on se balade et on voit des maisons gigantesques ( moi aussi j'en veux une

On rentre à l'hôtel a 21h00 ,je n'ai même pas faim tellement qu'on mange pour 4 ici ... je voulais ressortir mais le sommeil prend le dessus ( levée depuis 3h du matin ) , je m'écroule.

Bilan des 3 jours à LA : un petit aperçu de cette très belle ville qui est immense

Tomorrow : Route 66

Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html