Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello , pour a série Scandal , ça ne doit pas être le 14 vu que le 15 vient d'être diffusé :D je comprends mieux le temps entre deux épisode si il continue à tourner la saison 4. Bonne continuation dans cette belle ville et attention ou vous posez vos pieds :wink:
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
LAurore
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par LAurore »

Superbes photos ! Et quelle chance d'avoir pu assister à un tournage ! J'en rêve aussi ^^ Un jour peut-être, même s'il est désormais trop tard pour moi de voir le tournage de ma série favorite qui est terminée depuis fin 2014... :(

En tout cas, merci pour le lien ;) et bonne continuation !
obiwan71
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Bonne journée bien remplie. Au programme, pas mal de marche dans Downtown, des éclaircies et aussi un temps beaucoup plus nuageux dans l'après-midi avec quelques gouttes tombées en fin d'après-midi (mais rien de contrariant au final, pas de quoi être mouillé en fait :D ). La journée a été aussi placée sous le signe de la bouffe. Oui, j'aime beaucoup les oeufs, le bacon, les pancakes, le pain perdu, les pommes de terre...
En même temps, j'ai souvent bon appétit... mais là, faut avouer que je ne me suis pas privé et je peux conseiller toutes les adresses du jour, si ça peut être utile et donner des idées :
- The 101 Coffee Shop (breakfast ce matin vers 10 heures, j'y étais déjà allé un autre jour et avais testé le pain perdu :wink: )
- The Original Pantry Cafe (breakfast plus copieux, vers 15 heures), avec un repas correct et très copieux... vaut le détour pour le cadre et le spectacle de la cuisine (le rythme de fou des préparations juste sous mes yeux)
- The Pie Hole (dessert après 18 heures), où les tartes maison ont excellente réputation
- Greenleaf (2ème fois que j'y mange en soirée juste avant de rentrer, pratique car pas loin de l'appart), sur Hollywood Boulevard... un bar à salade, avec des... salades notamment (beaucoup de choix, c'est copieux et ça semble frais !).

Des photos... sans doute plus tard !
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Mais quel live... Je prends des note vu que je pars 15 jours à LA en septembre!!! J'ai d'ailleurs mis le site sur les lieux de tournages dans mes favoris... mon rêve: assister au tournage d'une de mes séries favorites!!!

Quelle chance... et quel temps!!! Profite bien!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
obiwan71
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

J'ai passé cet après-midi un moment délicieux dans les canaux de Venice... cet endroit est bien magique, comme je m'en doutais. Photos à venir, of course.
En attendant, je vous propose deux prises sympathiques de la journée d'hier qui s'était terminée dans Vista Hermosa Natural Park (second cliché) :

Image

Image
Familytrip2015
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Familytrip2015 »

Merci pour ce carnet de voyage en live ! :clap
ericb
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par ericb »

Tes photos sont superbes :great :clap :party

Bon séjour
obiwan71

Message par obiwan71 »

Je me suis attaqué au Hollywood Sign Trail aujourd'hui. Du moins, j'ai essayé... il a presque eu raison de moi, le bougre. Je ne pensais pas autant en ch... euh baver, mais je me suis un peu traîné jusqu'au sommet. Peut-être pas en forme tout simplement, mais il faisait assez chaud tout de même un peu avant 11 heures (et encore, moins qu'il y a quelques jours), et il n'y a pas beaucoup d'ombre sur les chemins. J'aurais sans doute dû entamer la montée beaucoup plus tôt, j'y ai pensé mais je n'ai pas eu le courage de me lever aux aurores ce matin. Vous n'aurez pas de photo prise depuis le sommet donc, pour cause d'état second. Le point de vue est sensationnel, mais je précise quand même que le temps était très "foggy"... on devinait au loin les tours de Downtown. J'ai quand même apprécié les vues magnifiques lors de la montée et de la descente.
J'ai ensuite réussi en descendant à louper le chemin pris à la montée, dans l'autre sens bien sûr. :great :?
Cela dit, j'ai vu du pays en empruntant ainsi un chemin plus long, jusqu'à me retrouver en bas de la descente sur Canyon Drive. Ensuite, en redescendant Canyon Drive, on peut admirer des baraques toutes plus jolies les unes que les autres avec des pelouses bien tondues. :)
Après avoir pris le temps de souffler, je suis retourné du côté de Grand Park et du John Ferraro Building en fin de journée pour aller profiter d'un beau coucher de soleil. Que c'est beau, LA qui s'illumine progressivement ! La preuve en deux images. :love:

Image

Image
Répondre