Bonne journée bien remplie. Au programme, pas mal de marche dans Downtown, des éclaircies et aussi un temps beaucoup plus nuageux dans l'après-midi avec quelques gouttes tombées en fin d'après-midi (mais rien de contrariant au final, pas de quoi être mouillé en fait

). La journée a été aussi placée sous le signe de la bouffe. Oui, j'aime beaucoup les oeufs, le bacon, les pancakes, le pain perdu, les pommes de terre...
En même temps, j'ai souvent bon appétit... mais là, faut avouer que je ne me suis pas privé et je peux conseiller toutes les adresses du jour, si ça peut être utile et donner des idées :
- The 101 Coffee Shop (breakfast ce matin vers 10 heures, j'y étais déjà allé un autre jour et avais testé le pain perdu

)
- The Original Pantry Cafe (breakfast plus copieux, vers 15 heures), avec un repas correct et très copieux... vaut le détour pour le cadre et le spectacle de la cuisine (le rythme de fou des préparations juste sous mes yeux)
- The Pie Hole (dessert après 18 heures), où les tartes maison ont excellente réputation
- Greenleaf (2ème fois que j'y mange en soirée juste avant de rentrer, pratique car pas loin de l'appart), sur
Hollywood Boulevard... un bar à salade, avec des... salades notamment (beaucoup de choix, c'est copieux et ça semble frais !).
Des photos... sans doute plus tard !