Après les roches jaunes, les roches blanches…

Le soleil arrive quelque fois à travers l’épaisse couche nuageuse. Ca tombe bien, nous arrivons dans le secteur de Yellow Wave.

Le secteur offre tout de même ses plus beaux atouts avec une pointe de soleil.

J’ai du mal à faire quelques mètres. Je m’arrête tout le temps pour mitrailler ces lieux magnifiques.

Encore quelques derniers clichés de Yellow Wave et il sera temps, à regrets, de regagner la voiture.

Il est maintenant temps de quitter les lieux.

Des lieux vraiment extraordinaires à découvrir, qui nous offrent même un léger arc-en-ciel sur la route du retour.

Nous avons maintenant près de 2h00 de route à faire pour notre halte du soir.

L’offre étant assez faible dans le coin, nous avons décidé de dormir ce soir dans un b&b.
Celui-ci, Suenos Encantados B&B, est situé au milieu de nulle part.
Pour y accéder, il faut une nouvelle fois emprunter une piste qui est très très boueuse.
Malgré un vrai 4X4, nous ne sommes pas fiers. La voiture « chasse » pas mal.
On se demande ce que nous faisons là. Et dire qu’il faudra prendre le même sentier demain matin…

Déjà, bonne nouvelle, nous sommes dans la bonne direction !

Nous arrivons indemnes au b&b, ouf !

Après avoir récupéré la clé de notre chambre auprès de la gentille propriétaire, il est temps de prendre possession de notre chez nous pour ce soir.
Que dire ? On va dire que c’est typique ! La déco n’est pas de toute jeunesse. Mais cela a l’air propre, c’est le principal. Pour une nuit, cela sera suffisant mais franchement je ne le conseille pas.
L’eau qui sortait de la douche avait une forte odeur de canalisations.

L’extérieur a plus de charme que l’intérieur :

La propriété dispose même de sa petite chapelle :

Malgré ce b&b pas tip-top, cette journée aura été superbe et bien occupée.
Mais la piste bien détrempée ne laisse pas présager un lendemain aussi passionnant. La planning risque même d’être malheureusement chamboulée.