Cela permet de faciliter la lecture si on ne veut pas lire les commentaires.

Je pense que les prix ont énormément augmenté. Nous partons en juillet et pour 3 semaines, Alamo propose un SUV à partir de 1541€Adora a écrit :Super ton Carnet![]()
Petite question, tu as fait la location de la voiture quand ? car 529€ c'est un bon tarif . Quand je regarde en ce moment c'est plus vers les 800/900€
Merci !Adora a écrit :Super ton Carnet![]()
Petite question, tu as fait la location de la voiture quand ? car 529€ c'est un bon tarif . Quand je regarde en ce moment c'est plus vers les 800/900€
Je suis d'accord, les prix ont augmenté, dû au cours du $ aussi.charlottedlv a écrit :Je pense que les prix ont énormément augmenté. Nous partons en juillet et pour 3 semaines, Alamo propose un SUV à partir de 1541€Via des sites intermédiaires, ça tourne autour des 800/900€ sans conducteur additionnel.
C'est horrible les tarifscharlottedlv a écrit :Je pense que les prix ont énormément augmenté. Nous partons en juillet et pour 3 semaines, Alamo propose un SUV à partir de 1541€Adora a écrit :Super ton Carnet![]()
Petite question, tu as fait la location de la voiture quand ? car 529€ c'est un bon tarif . Quand je regarde en ce moment c'est plus vers les 800/900€Via des sites intermédiaires, ça tourne autour des 800/900€ sans conducteur additionnel.