Merci Walker73, bon il va falloir changer d'ordinateur

Si les photos que tu peux voir changent à chaque fois tu les verras toutes

.
Oui ce voyage va certainement rester parmi les plus beaux. Le suivant sera différent, forcément avec tout ce qui se passe autour de nous, il aura aussi un coup plus important, sauf miracle, il faudra encore mieux le préparer et ne pas se louper.
La réflexion qui me vient aussi c'est que du coup on va être plus exigeant avec les prestations, et là je pense que les loueurs de voiture vont devoir changer leur accueil et prestation. Pour la premiere fois je n'ai pas trouvé le service à la hauteur du prix, et de ce que je lis, je ne suis pas le seul.
Les hôtels eux restent correcte même si ont sent que le PDJ va devenir plus une option ou, si comprit il va être au stricte minimum.
Est ce que les voyages vont nous être encore permis? Est ce que cela va redevenir elective, comme il y a un certain temps? Va t'on être jeter en pâture lorsque l'on va se rendre à un aéroport? Tant de question et de doute qui font que ce voyage a, aura un gout unique.
Je ne compte pas me laisser influencer, je compte bien retourner aux USA

pour un road trip ou juste la visite d'une ville j'y retournerai. J'ai le luxe de pouvoir y retourner, pas de contrainte familiale et je voyage seul, mais pour les autres cela va réellement devenir le voyage d'une vie. je n'ose imaginer les prochains parcours que l'on va voir fleurir sur le forum. Or ce qui fait le charme de ce, des voyages c'est justement de prendre le temps : celui de découvrir, de parler, de rester à rien faire mais cela a, aura , un coup à l'avenir.
Je pense que les forums vont devenir important pour la préparation des futurs Road Trip, Sunset et un merveilleux exemple, j'espère qu'il va rester fidèle à ses valeurs pour la suite.
Merci à vous de continuer à nous faire voyager, rêver, espérer et découvrir d'autres endroits de ce magnifique pays que sont les USA