Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Kalista à l'ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Magnifique en plus l'avantage c'est qu'il y a foule
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Il y a juste un outfitter qui est arrivé avec 2 clients juste quand on repartait (il ont donc pris l'orage bien comme il faut lol)
Sur CBS, c'était encore plus calme, Dallas a regardé si il y avait des traces de voitures, apparemment il n'y a eu que nous sur toute la journée
On se faisait la réflexion avec locklan, qui comme moi n'a pas vu grand monde à Subway, tous ces sites à permis sont réservés par des gens qui n'y viennent même pas à mon avis
Hello,
Quand je vois ce que Dame Nature nous offre je n'en reviens toujours pas (gros coup de pour la rose de pierre).
Tes photos nous redonnent parfaitement cette beauté ! Elles sont superbes
Je suis allée deux fois à White Pocket et une fois à Coyote Buttes, mais tes photos m'y ont fait faire un bien beau pèlerinage : elles sont extraordinaires ! quelles couleurs ! quelle lumière !
Il me tarde de pouvoir admirer celles de Coyote Buttes, Please, ne sois pas trop sélectif dans ton tri : dis-toi que tu fais des heureux et des heureuses en en mettant beaucoup
Très joli aussi White Pocket dans la neige, j'étais aux USA quand tu as fais ton carnet, je ne les avais pas vues
Pour ce qui est de la marche, le site n'est pas si grand que ça et est relativement plat, on escalade juste un rocher par ci par la, donc absolument pas fatigant, le rythme était très cool