Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Utah 2018 !!!!!!!!!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
J'aimerais bien essayer le monorail.
Depuis le temps que je vais à Las Vegas et que je dis toujours que je veux le prendre.
Le musée sur les néons peut se faire en visite libre ou Est-ce qu'il faut suivre un guide obligatoirement ?
Il faut apparemment réserver pour le visiter ?!
Il faut d'ailleurs que j'envoie une mise à jour car le musée propose désormais en soirée un show de lumière (dont j'ai oublié le nom) en nocturne mais attention, il ne comprend pas la visite classique. Perso j'avais choisi la visite classique, dernier horaire du Day Tour. On profite ainsi de la lumière descendante, il ne fait pas trop chaud, et on profite aussi des quelques néons allumés une fois que la nuit tombe.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)