Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Apres la visite nous prenons la route pour Anaheim ou nous passerons 3 nuits au Hilton qui offrais une super promo sur internet..en face de Disney
Premier contact avec les embouteillages monstrueux de cette ville tentaculaire...passage dans la downtown avec ses buildings incroyables...les petits sont médusés , nous aussi
Arrivée à l'hôtel...beaucoup trop grand et trop impersonnel...on le saura!!
Chambre ok et piscinne très chouette avec petit parc aquatique pour les enfants...
Nous mangeons dans un resto italien à proximité...sans plus mais bonne marguarita fraise
Nous dormons trop bien, la literie est haut de gamme c'est un fait...
Debout très tôt car aujourd'hui c'est Disneyland jusqu'au bout de la nuit!! Une magnifique journée pour tous les 4
Mon avis sur Disneyland ...je suis allée à Disnyworld en Floride il y a 20 ans, à Paris 2 fois également ...je compare donc ...c'est vra que le château est petit, que plusieurs attractions sont aussi à Paris , que le parc est aussi seul , sans parc annexes...mais on a adoré
L'ambiance très cool, pas stressante, des attractions que je ne connaissais pas et plus adaptée aux plus jeunes, un personnel très très souriant, on ne regrette pas un instant!
Repas du soir dans un resto typique USA ...tout goûtait le sucre, mais qu'elle belle soiree