Belgian Waffles: le TR écrit et détaillé (avec photoS)

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
lilouw
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D 3100 / à venir...

Message par lilouw »

DSC_1279.JPG
Ensuite, Revenge of the Mummy : The Ride (il se casse vraiment niveau nom d’attractions :roll: ). Mi-dark-ride/mi-roller coaster indoor ouvert en 2004 à la place d’E.T., cette attraction est ma foi sympathique. Mais il y a un truc bien chiant avant de pénétrer dans la file d’attente : les lockers ! Obligation de déposer ses effets personnelles dans ces lockers gratuits pour la première heure mais qui fonctionnent quand bon leur semblent. Moultes sont les personnes qui ont été ennuyées pour ré-ouvrir leur casier et récupérer leurs biens ! La fille d’attente est sombre mais sympa et le ride change quelque peu de celui de Floride (eau au lieu de feu si ma mémoire n’est pas une passoire) et me paraît plus court.
DSC_1287.JPG
DSC_1288.JPG
On récupère nos sacs (sans encombre pour nous) et direction Jurassic Park. J’avais adoré cette attraction en Floride qui vous plonge dans l’ambiance du film de Spielberg et ses monstrueuses bêbêtes (d’abord les gentilles puis les vilaines tout plein qui veulent faire des visiteurs des casse-croûtes dignes de Turkey legs) et je ne serai pas en reste : elle est aussi bonne et même pas 5minutes d’attente ! On ressortira trempés (la chute final surprend toujours surtout les jets après :P ) ce qui n’est pas pour plaire à Jona, qui fera la moue quelques instants le temps de sécher (rapide quoi drool )
DSC_1284.JPG
DSC_1323.JPG
DSC_1297.JPG
lilouw
Rédactrice

Message par lilouw »

DSC_1302.JPG
DSC_1325.JPG
DSC_1316.JPG
Petit passage plus calme avec un tour à The NBC Universal Experience, salle où sont exposés costumes, objets et informations concernant les studios et leurs films.
DSC_1329.JPG
DSC_1330.JPG
DSC_1332.JPG
lilouw
Rédactrice

Message par lilouw »

On retourne au Upper Lot et là on croie devant le Kwik-e-mart la famille Simpsons au complet ! Hop, hop on fait la file (à l’américaine, soit gens sympas et pas dé bousculades) mais lorsque vient notre tour, il ne reste plus que Marge et Lisa. Soit, ce sera une photo 100% femelles ! :p
DSC_1343.JPG
DSC_1345.JPG
On continue avec les personnages haut en couleurs en passant du jaune au vert avec l’attraction cinéma 4-D : le film en lui-même est drôle (façon « pipi-caca » l’humour, c’est du Shrek ein :roll: ) mais moi, ce que je préfère c’est la salle de pré-show et les petits détails de la déco.
DSC_1347.JPG
DSC_1350.JPG
Il est temps de faire les boutiques ! Beaucoup de marchandising comme dans tout parc d’attractions, prix élevés aussi. Mais je trouve mon bonheur, une peluche Minion à 15$ (la moyenne au même prix que la petite niark niark niark :D ). Carole se prend une robe de nuit Betty Boop. Il est aussi temps de manger. Tous les fast-foods sont pleins et chers, résultat : on achète un menu hot-dog/chips + une boisson à un food cart et on mange à l’ombre sur un muret. Hot-dog sec et écrasé, mais ça coupe la faim ! Pendant qu’on mange, Beetle Juice viendra nous surprendre !
DSC_1364.JPG
DSC_1388.JPG
lilouw
Rédactrice

Message par lilouw »

P1210882.JPG
DSC_1372.JPG
DSC_1373.JPG
P1210867.JPG
DSC_1382.JPG
DSC_1383.JPG
Modifié en dernier par lilouw le 09 nov. 2012, 22:24, modifié 1 fois.
lilouw
Rédactrice

Message par lilouw »

On aura croisé toute la journée bcp d’animations de rues, d’acteurs, de monstres…qui rajoutait à l’ambiance du par cet nous faisait bien rire ! Bravo d’ailleurs à tous ces acteurs qui jouent leur rôle à fond ! :great
DSC_1460.JPG
DSC_1464.JPG
DSC_1484.JPG
lilouw
Rédactrice

Message par lilouw »

Jour 15 (15 juillet) : Universal Studios : Caméra…Moteur…Action ! (part III)

Un spectacle à voir : Waterworld. Des cascades avec badaboums et explosions à l’américaine basé sur le film du même nom. A 15h30 on se met dans la file. On rentrera environ 40 minutes avant le show. Des chauffeurs de salle mettent l’arène (le cercle de spectateurs me fait penser à ça ^^) dans l’ambiance en arrosant les premiers rangs et en faisant crier à tue-tête !
DSC_1458.JPG
On est chaud-boulette lorsque le show commence à 16h40. Un vrai show à la ricaine sympathique ! A la sortie, on traîne…tant mieux, on rencontre les acteurs, vraiment très sympatoches !
DSC_1398.JPG
DSC_1402.JPG
DSC_1421.JPG
P1210872.JPG
DSC_1436.JPG
lilouw
Rédactrice

Message par lilouw »

DSC_1452.JPG
DSC_1457.JPG
Encore une attraction : Terminator 2 3-D. Un cinéma en 3-D avec acteurs. On nous plonge dans l’ambiance du film et plus précisément chez Cyberdine, une entreprise créant puces, robes et armes. Le pré-show vaut la peine en lui-même, l’actrice était géniale avec sa voix énervante à souhait et els guests qui rentrent à fond dans le jeu en répétant de la même intonation qu’elle. Ensuite le show en lui-même est aps mal du tout, on se laisse prendre à l’aventure ! On sursaute même quelques fois ! (par contre dans al file, une famille d'indous nous a bien fait ch*** ainsi que d'autres guests vu que une personne a vite été devant puis les 10 autres -je ne mens pas- ont été le retrovuer genre 10mintues après très loin d'eux devant, nous aussi ont peu faire ça: envoyerr un éclaireur alors qu'on boulotte tranquille son sandwich à l'ombre :evil: )
DSCN0662.JPG
DSC_1473.JPG
DSC_1482.JPG
DSC_1485.JPG
lilouw
Rédactrice

Message par lilouw »

On a fait tout ce qu’on voulait. Il est tôt, mais le parc est bien plein et la chaleur présente. On décide alors de dire by-bye et d’aller dans le Citywalk pour manger au Hard Rock Café. C’est la tradition. A chaque voyage qu’on fait, si y a un Hard Rock, c’est un passage obligé ! On y est vers 17h30 et on nous installe à l’étage. Chouette entrée avec la grosse guitare et le centre du bar avec Cadillac rose. Je dirais un HR aussi beau que celui d’Orlando mais avec moins de charme que celui de NY ou Dublin. Notre serveuse est dirons nous, « weird » :alien ; d’ailleurs on la surnommera « bizarro » (du style, elle attrappe une chaise et s’assied pour prendre la commande, fait des blocages blancs…). Apéro d’abord : Drum Solo pour moi (8.65$, avec de la fraise, de la coco, du rhum et je sais plus quoi ^^), Jona une Exotic Margarita (10.40$, OLMECA REPOSADO TEQUILA and Cointreau Orange Liqueur mixed with Monin Pomegranate and sweet & sour mix. ), et Volda un Pomegrate Martini (8.65$, ABSOLUT Vodka infused with Monin Pomegranate and topped with 7-up). Je prends un de mes plats favoris du HR les Twisted Mac’N’Cheese (16.95$) et je rajoute du bacon grillé pour 1.25$ ; Carole prend le Legendary Burger au chili (14.95$) ; Jona prend le Veggie avec du fromage en plus (16$) et Volda prend le California Burger avec du bacon (16.25$). Un bon repas bien copieux comme le HR sait les faire ! On s’en sort avec une note d’environ 40$/personne avec taxes et tip.

(d'autres photos dans la partie resto ;) )
DSC_1506.JPG
DSC_1511.JPG
DSC_1513.JPG
DSC_1515.JPG
DSC_1525.JPG
DSC_1535.JPG
Modifié en dernier par lilouw le 11 nov. 2012, 12:29, modifié 1 fois.
Répondre