On retourne au Upper Lot et là on croie devant le Kwik-e-mart la famille Simpsons au complet ! Hop, hop on fait la file (à l’américaine, soit gens sympas et pas dé bousculades) mais lorsque vient notre tour, il ne reste plus que Marge et Lisa. Soit, ce sera une photo 100% femelles ! :p
DSC_1343.JPG
DSC_1345.JPG
On continue avec les personnages haut en couleurs en passant du jaune au vert avec l’attraction cinéma 4-D : le film en lui-même est drôle (façon « pipi-caca » l’humour, c’est du Shrek ein

) mais moi, ce que je préfère c’est la salle de pré-show et les petits détails de la déco.
DSC_1347.JPG
DSC_1350.JPG
Il est temps de faire les boutiques ! Beaucoup de marchandising comme dans tout parc d’attractions, prix élevés aussi. Mais je trouve mon bonheur, une peluche Minion à 15$ (la moyenne au même prix que la petite niark niark niark

). Carole se prend une robe de nuit Betty Boop. Il est aussi temps de manger. Tous les fast-foods sont pleins et chers, résultat : on achète un menu hot-dog/chips + une boisson à un food cart et on mange à l’ombre sur un muret. Hot-dog sec et écrasé, mais ça coupe la faim ! Pendant qu’on mange, Beetle Juice viendra nous surprendre !
DSC_1364.JPG
DSC_1388.JPG