Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
West coast Los angeles to Los angeles juillet 2016
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je suis tes préparatifs sans m'en mêler, j'ai suffisamment de petits camarades qui font ça très bien
Je me permets juste une remarque d'ordre général, c'est qu'un mois sur la route, l'air de rien c'est fatigant, tu y rajoutes de nombreuses visites et randonnées alors que tu indiques ne pas être spécialement entraînée, j'ai un peu peur que vous finissiez ce voyage dans un sale état :P
Dans tes nombreuses activités, tries les entre celles que tu estimes être 'incontournables' et celles que tu feras si tu en as le temps et/ou l'envie, tu auras forcément des moments où tu ne pourras pas tout faire
De toutes façons il ne faut pas se sentir prisonnier d'un programme, c'est le meilleur moyen de rater son voyage
kalista, effectivement ils font ca tres bien =) .
il est vrai que l'onirauras pas le temps de tout faire, mais certaines marche a ne pas rater (the narrows, angel's landing, . . .) On voulais avoir un plan de route en premier. Maintenant il faut choisir en fonction du temps que l'on auras. =)
MErciiii pour tes conseils,