Soleil ou froid .. 2016 ou 2017 !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

Walker 73 a écrit : Sur le projet 2, nous connaissons bien la partie "badlands / Denver" faite en 2012 (sur une boucle incluant notamment le Yellowstone/Grand Teton/Codie). Près des badlands et du Mont Rushmore, ne pas oublier "Deadwood" et éventuellement les "devils tower" : le coin est très sympa. :)
Pour le moment, si je pars mon choix sera sur le projet 3 pour avoir, en principe, du soleil et chaleur.
Pour profiter pleinement du projet 2, il faudrait partir en juin, juillet ou aout, mais pas possible pour moi.
Walker 73 a écrit : Sur le projet 3, c'est la partie "Sedona/Phoenix/Williams que nous avons faite à l'automne 2015. Si tu es patient, mon carnet de voyage est en cours : c'est une question de quelques jours !
J'ai déjà fait Sedona/Phoenix/Williams en 2013, et Williams à nouveau l'année passée. Donc cette fois-ci je zappe Williams (ou je m'y arrête brièvement) et pour Sedona je ferais des randonnées non faites en 2013.

Merci pour tes infos ! :great
Répondre