Une fois redescendues, nous filons récupérer notre jeep et prenons la direction d’Hollywood Bd. Nous y étions déjà passées en 2012 mais je souhaitais me renseigner sur les tatouages et comme nous n’étions pas loin….
On passe d’abord à proximité du Capitol Building, on y fait donc une pause photo!!!

On se gare au centre commercial Hollywood & Highland Center, visitons les intérieurs, filons au dernier étage admirer la vue puis on file sur le boulevard!!! Fan de NCIS LA, je me dirige vers l’étoile de Chris O’Donnell, zappant toutes les autres sur mon passage… Edith, elle, prend le temps d’en admirer quelques unes!!! Je regarde au passage les quelques salons de tattoo mais ne m’inspirant pas confiance, je passe mon chemin!!! Une paire de converse et un tee-shirt à l’effigie de la ville acheté plus tard et on repart!!!

Il fait déjà bien chaud...

C’est la que la radio de la voiture se met à faire des siennes!!! Inquiète et ayant un peu de temps devant nous, on décide de foncer à Alamo près de LAX! Sur place, il tente de nous la réparer et la manip fonctionnant nous repartons… Direction In&Out pour un repas bien mérité!!! Le temps file à une vitesse et c’est vers 16h que nous reprenons la route de Downton.

On file direct dans l’Arts District afin de découvrir un lieu emblématique d’une de mes série préférée…

Alors quelle série?
Le quartier regarde de lieux de tournage, notamment la rivière Los Angeles ou fut tourné Grease, ou encore NCIS Los Angeles, tout comme certains entrepôt d’épisode emblématique de ma série number 1!!!

Encore une belle journée sous le soleil californien… Et on finit notre journée de manière traditionnelle, avec un bon repas devant le sunset!!!