Aux USA on peut, dans 95% des cas, tout faire sans voiture et il y a les petits 5%

Mais sinon, on peut tout faire, évidemment moins facilement, moins vite mais ça fait partie
du trip.
Merci pour votre retour, si je compte vos 4 jours, avec 1 jour d'escapade ça fait 5 jours

En bullant un peu (plage, redit, mall) on peut donc faire 5 jours facile sur Miami sans trop
s'ennuyer et ça me va.
J'ai regarder un peu pour l'excursion everglades, j'ai pisté Shark valley et éventuellement
key biscayne si il y a du rab de temps ;)
Je vais devoir creuser un peu sur la sortie hydroglisseur. Il faut pister les meilleurs retours
des gens tout en alliant budget "honnête" et localisation optimale pour les alligators (même
si c'est de toutes façons la nature qui décidera).
La sortie à Key west est possible avec 2 options (en bus). Départ de 4h à l'aéroport

arrivant vers 9h et départ à 17h, ou alors départ vers 7h de downtown et arrivée vers 12h (sans
les retards) et départ identique vers 17h donc ça fait 1 option en se levant en pleine nuit que
j'écarte car ça n'en vaut qd même pas la chandelle pour moi, et une autre option plus faisable
mais avec potentiellement 4h sur place...5h au mieux (sans bouchons) donc qd même "bof".
La raison devrait s'imposer