locationdevoiture.fr

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
freco9177
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par freco9177 »

J'ai fait le choix de la raison, un midsize SUV (un petit Ford escape par exemple) fera l'affaire, je le récupère chez Dollar à LAX, 459 euros les 18 jours (couverture de 1M$)+ le plein à payer sur place.
Je pouvais avoir un grand cherockee pour 100 euros de plus, mais je préfère mettre ces 100 euros ailleurs finalement! 8)
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

je suis en train de voir pour ma resa de voiture sur ce site, un mid size suv chez dollar, 22 jours pour 600 euros :roll:
assurance bas de caisse et toit, bris de glace, pneus, zero franchise, collison... et l'assurance a 1 million usd
a priori je ne dois rien reprendre au comptoir du loueur???

désolée je m'y perd un peu :?
live free or die
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Non, tu n'auras rien d'autre à prendre!! ne te tracasse pas!!! et surtout relis bien le contrat sur place avant de signer!! 8)
Tu auras juste le plein à payer sur place au loueur si tu n'as pas pris l'option plein inclus, c'est une petite particularité des USA.
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

yep merci!! :great
live free or die
feemorgane75

Message par feemorgane75 »

d'apres ce que j'ai compris il n'y a rien d'autre à prendre sauf si on veut une assurance "perso" pour "nous" passager/ conducteur ? !! non ? :blink la PAI ?
feemorgane75

Message par feemorgane75 »

ilfaut compter combien sur place pour payer le plein de la voiture ?
je ne me rends pas compte n'ayant pas de voiture et lorsque je demande avec plein inclus il y a une difference de 100€ :blink
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Pour un SUV compte 70$ sur place, soit 50 euros
Pour la PAI, généralement tu as déjà des assurances personnelles qui te couvrent pour ça (carte bleue,....), à toi de vérifier, personnellement ma carte gold me couvre pour tout ça! :great
Poun

Message par Poun »

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question. Je compte partir 3 semaines sur la cote ouest en aout, j'ai donc été faire un tour sur locationdevoiture.fr et effectivement les prix sont intéressants, par contre, nous serons 5 et j'ai vu que l'ajout de conducteurs additionnels est relativement cher, d'autant plus s'ils ont moins de 25 ans (il y en aura 2/5 dans ce cas).
En prenant un Chevrolet Trailblazer qui est à 796,31€ cela nous revient au final avec tous les conducteurs additionnels à environ 1700€... :blink
C'est énorme !!! Est-ce que tous fonctionne de cette façon ? Et est-ce aussi cher partout ou avec d'autres modèles ?
Parce que 6000 km à un ou deux conducteurs c'est un peu lourd et je pense que tout le monde aimeraient conduire un trailblazer ou une Chrysler 300C touring sur les larges routes Américaines...
Répondre