Et excellente surprise, très belle idée, hâte donc de la suite, merci Troll

Oui, c'était bien sympa. Mais alors, fallait pas être pressé ! On l'avait surnommé "le gros veau" tellement il n'avait rien dans le ventre ! Aucune reprise, aucune accélération mais on s'est bien amusé quand même... Et, du coup, aucun souci pour s'embarquer sur les pistes (on prendra une piste de 80 kilomètres un peu plus tard dans le voyage...)JC a écrit :Waouuu, le pick-up GMC, vous avez du vous éclater
Non, il savait juste qu'il avait droit à "une surprise" pendant le voyage (même si, au final, il en aura eu 2, vu que je lui ai offert l'hôtel "The View" à Monument Valley)Vraiment sympa la surprise...Il n'était pas au courant ?
On a vraiment adoré se balader en pick-up, c'était effectivement une vraie bonne tranche d'Amérique ! Mais des fois on était morts de rire quand on voulait doubler : on appuie franchement sur l'accélérateur, la boîte auto descend les rapports à fond les ballons, le moteur fait un boucan de tous les diables tellement il envoie la patate, mais la voiture n'accélère quasiment pas !zaius a écrit :Rien dans le ventre, si tu le dis je te crois, mais n'empêche que quand même... quelle classe, et sur les pistes que c'est certain, c'est toute l'Amérique !!!
Merci ! Pourtant, c'est "comme c'est sorti de l'appareil"... Pas de retouches (même s'il faudra que j'en fasse un peu quand je ferai imprimer mon "livre photo" souvenir !zaius a écrit :j'adore le choix des photos et des cadrages, un vrai bonheur à consulter.![]()
Oui, je suis bien d'accord que, tant qu'on est en vacances, il est bien plus sympa de quitter les gros axes et de se balader sur des routes avec (encore) moins de monde et qui permettent de faire un peu mieux connaissance avec le pays. En plus, comme c'était notre premier jour de route, on était doublement émerveillés par les décors !zaius a écrit :Pour la Route 66... je crois que ce qui importe vraiment c'est de quitter l'Interstate et de rouler sur une portion de l'histoire des USA. La Route 66 n'est pas vraiment une route, c'est un état d'esprit. Et puis ces vastes étendues, moi je les ai trouvées bien dépaysantes.
et pourtant, il y est ! Il m'a bien fait sourire quand je l'ai vu... Indice : il prend le frais dans les arbreszaius a écrit :J'ai zoomé sur la photo, mais j'ai pas vu Elvis...![]()
On reconnaît le parkfan à son vocabulaireL'hôtel est "thématisé" sur le Far West
Ah oui, les escalators !(première fois que je vois des escalators qui tournent !)
J'aime" Vous savez, Las Vegas est une ville tout ce qu'il y a de plus normale : des milliers de gens y travaillent et y vivent comme partout ailleurs aux USA... Et puis il y a cette cicatrice au milieu... mais ça, ça n'est pas notre ville, c'est juste un truc qui est là... ce n'est pas chez nous ! "