Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route 66 - Itinéraire
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Cela demande un minimum de préparation .
Tu vas forcément te perdre , certaines portions sont sans issue , d autres ont êtes rebaptisées , c est un jeu de piste et comme je te l ai dis en MP procure toi les cartes " Here IT is " c est une vraie mine d information .
La plupart du temps la 66 est parallèle aux inter states donc pas de soucis à te faire si tu te sens vraiment perdu tu n'as qu 'à te remettre dans le bon sens et reprendre la prochaine sortie So Easy
Il est clair que tu ne pourras pas tout voir et tout faire sinon il faudrait s'arrêter tous les 10 mètres , donc prépare ton itinéraire en notant ce que tu veux voir et faire sur la route et ça ira tout seul
Merci Joelle !
Merci Nico pour tous les renseignements ! Je viens de t'envoyer un mail en MP.
Alalala oui je sens qu'on va bien se perdre ! Oui on va regardé pour la fameuse carte !
On a acheté un guide aussi
Alalalala dur dur ! J'ai trop hâte ...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui !!!
Là je commence à m'agiter dans mes starting blocks !!! Il faut dire qu'après 2 jours où nous étions dans la purée de pois (c'est souvent ici dans le Bugey !) le retour du ciel bleu, du soleil et les trainées d'avion dans le ciel au dessus de ma tête , ça fait rêver d'autres horizons !
Bonjour tout le monde !
Voilà encore 1 mois et 17 jours ! WAOUWWWWWWWWWW
Pour Antelope Canyon, on sait vraiment pas quoi faire HELP
On aimerait faire le lower au matin et le upper à 11h30. Petit soucis : On ne sait réserver que le upper et pas le lower.
Je me suis renseigné, si je réserve le upper, on doit retourner au lieu de rdv qui est à 15 min d'Antelope après avoir fait le lower. On sera un peu juste dans le temps ? Est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut directement réserver les deux pour éviter des aller/retour inutiles ?
Merci à toutes & à tous !
Bon dimanche
Maxime & Johanna