Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Arnaud
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Oui on a 2 valises restées en route dont une qui arrive demain, livrée par chronopost et qui a fait un peu de voyage:
New-Orleans/Cincinnati/New-York/Paris, je vous dis pas dans quel état elle va arriver
Moi je veux bien raconter mais je fais ça où? Je ne veux pas froisser les pratiques, il y a bien une rubrique Ouest, une rubrique Est mais pas de rubrique Sud, du coup je ne sais pas trop où m'installer...
La bise à toutes
Arnaud, dit "la sulfateuse" Lâchez pas la patate ! (dicton Cajun)
Arnaud a écrit :Moi je veux bien raconter mais je fais ça où? Je ne veux pas froisser les pratiques, il y a bien une rubrique Ouest, une rubrique Est mais pas de rubrique Sud, du coup je ne sais pas trop où m'installer...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)