- LA
- Barstow au lieu de Calico GHOST
- Bagdad Café (2h30 de route)
- Oatman (2h30 de route)
- Kingman ( 45 min de route)
- Seligman ( 1h10 de route)
- Williams ( 45 min de route)
Nous déjeunons dans notre hôtel ( le liberty hôtel, il faudrait que je fasse la fiche hôtel

Hop , nous plions nos bagages et nous filerons un petit moment sur le hollywood bld sans la surpopulation , ça fait plaisir

Hop on récupère la voiture et nous prenons l'autoroute mais désillusion .... des bouchons sur des km et km à cause de plusieurs accidents sur la route... On perd + d'1h30 sur l'autoroute...
Changement de programme on va à barstow pour manger et trouver des accessoires pour la gopro ( nous n'aurons rien trouvé) , annulation de calico ... ce sera pour une prochaine fois même si en fin de compte, ça ne nous tentait pas + que ça ...
Mais une autre étape nous attend : le Bagdad Café, bizarre de voir un café au milieu de nulle part sur la route 66

Sympathique endroit où il y'a eu le tournage du film du même nom sortie en 1987, avec son inoubliable bande-son « I’m calling you » ( j'adore cette musique au passage , je suis obligé de vous mettre le lien pour écouter cette musique

Nous ouvrons la porte et là nous ne savons pas où regarder tellement qu'il y'a des stickers , pull , casquettes, fanions , billets, drapeaux , il y en a de partout etc.... ( je n'imagine pas l'endroit dans 10 ans

Beaucoup de français passent dans ce bar pour laisser leur marque même nos amis policiers

Nous allons voir la propriétaire des lieux et nous échangerons avec elle quelques mots et c'était un joli moment, nous avons le droit à une photo souvenir avec elle !

Même là-bas je pense à vous mes chers amis :P

Nous partons de ce charmant endroit et nous continuons sur la route 66 afin de rejoindre OATMAN qui est à 2h30 de là.

On roule sur la route 66 pendant quelques miles car effectivement la route n'est pas en très bon état et on prend la route parallèle qui effectivement est beaucoup plus confortable. On l'aura fait quand même

Hop hop avant de quitter cette route , un HAPPY JUMP s'impose ( n'oubliez pas de voter

Nous mettons la musique à FOND , on s'éclate dans la voiture

je m'éclate à faire coucou aux motoristes et les prendre en photo

OATMAN
Nous avons adoré ce lieu tellement authentique , hors du commun , peu de monde. Je le conseille à tout le monde ...

Les habitants de cet endroit sont des WILD BURROS , nous nous sommes éclatés comme des gosses devant eux à faire des SELFIE , n'hésitez pas à y faire un tour, vous ne regrettez pas !

Je ne savais pas par contre qu'il aimaient les rétroviseurs...

KINGMAN 45 min de route : rien d'extra pour nous, mais nous avons fait que la route principale ...

SELIGMAN : 1h10 de route , nous avons beaucoup aimé, et là aussi , une ville hors du commun à recommander

quelques photos :

Williams , un village très sympathique pour s'arrêter avant le grand canyon. Je recommande le highlander motel ( deuxième fiche à faire

Nous sommes épuisés, skype avec mes parents pour leur donner des nouvelles et dodo
GOOD NIGHT

Demain , le Grand Canyon