Il y a en effet de quoi largement remplir une journée.08/09 : Journée à Downtown…

J'imagine que Runyon Canyon est prévu l'après-midi pour le crépuscule ? Dans le cas contraire, tu peux toujours inverser la journée pour fuir le cagnard.09/09: Visite des Paramount Studio, balade dans Hollywood Forever Cemetery, puis direction le Walk Of Fame et après-midi dans Runyon Canyon… oui je sais en plein cagnard…Transport en commun et petits peton
Là je serais jalouse !!!!!!10/09 : je croise les doigts pour TBBT

Je te le souhaite en tout cas.

L'Echo Park Lake sera nickel pour vous poser l'après-midi.11/09 : Elysian Park à la fraiche et à pied (on est juste à côté…), début d’aprem à LA Gun Shotpuis balade dans Echo Park avec détour à Caroll Avenue. Tout à pied.
Je ne sais pas trop, les deux sont proches et tout ce qu'il y a alentours, tu le verras sur d'autres journées. Je vais réfléchir12/09 : Vista Hermosa Park le matin, Soirée au LA Derby Dolls… Que faire d’autre ? A pied le matin, en voiture le soir... et entre?

Tu peux peut-être faire le Hollywood Sign Trail à la fraîche puis enchainer sur le Hollywood Reservoir car la balade sera plus cool (pas grave s'il fait plus chaud, c'est quasiment tout plat). Ensuite, une balade à pieds dans le quartier du Hollywood Bowl peut-être (High Tower notamment, j'ai bien aimé le secteur avec les petits escaliers, c'est charmant comme tout et paisible13/09 : Hollywood Reservoir, puis Hollywood Sign Trail et Sunset au Griffith Observatory (pareil journée soft, que rajouter ?) Voiture

2 musées + Malibu c'est peut-être beaucoup ? Mais tout dépend de ce que tu prévois à Malibu.14/09 : Mulholland Drive, puis visite du Getty Center et de la Getty Villa avec fin de journée à Malibu. On rejoint notre 2nd logement du séjour situé dans Culver City, à 2 pas des Sony Studios. En voiture.
Perso j'aurais bien fait Mulholland + Getty Villa + Malibu (et le Getty Center un autre jour, le 18/09 par exemple).
Quitte à aller voir le Paramount Ranch si vous avez le temps (je ne sais plus si tu l'as déjà visité ou pas).
Caser Kenneth Hahn le 20/09 et voir le Getty Center à la place + pourquoi pas les jardins de la Greystone Mension à Beverly Hills selon le timing.18/09 : UCLA puis Westwood et fin d’aprem au Kenneth Hahn RA. Transport en commun
Ça pourrait donner dans l'ordre chronologique : Greystone Mension > Getty Center > UCLA > fin de journée et soirée à Westwood
Visite des studios Sony vu que tu seras à côté OU tournage NCIS + Kenneth Hahn et Baldwin Hills20/09 : programme libre (que conseillez-vous ?) sachant que je n’ai pas inclus notre poursuite des tournages de On Location Tour (je ne désespère pas de pourvoir assister au tournage de ma série adorée, NCIS Los Angeles…) Voiture je suppose...
Je vais méditer.21/09 : Matinée ?