Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Pour ce qui est d'Antelope Canyon, je t'ai donné les dates ci-dessus, il n'y plus les fameux beams au 15 octobre car le soleil est plus bas. Mais à ce moment là, pourquoi ne pas aller visiter le Lower, il est beau tout le temps.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je voulais réserver Antelope Canyon lower avec l'agence Ken's. Mais pour la date du 3 mai, aucun horaire n'est disponible. Je n'ose pas imaginer ne pas pouvoir visiter cette merveille en étant si près. Que faire ?
(j'ai déplacé ton message dans le topic "Antelope Canyon" existant).
Je viens de faire une simulation et il y a des tours toutes les 30 minutes entre 8 h 30 et 16 h 00 .
Toutefois rien ne semble disponible pour l'instant, c'est peut-être trop tôt (car il me semble tout de même improbable que tout soit sold out, nous ne sommes qu'en janvier - et le formulaire de réservation redirige vers une page d'erreur). Pour t'en assurer, tu devrais leur envoyer un email : kens.tour.booking@outlook.com
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)