Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Comment se présentent vos "road book" ?
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Après une page de présentation générale et les adresses des hôtels, je fais des tronçons avec sur la page de droite les informations de trajet, (plan de route) et sur la page de gauche des indications d'horaires et les visites à ne pas rater, accompagné de la carte. (Programme et informations)
Je prépare tout çà soigneusement à l'aide de Google Maps.
Modifié en dernier par rouge67 le 17 août 2016, 14:12, modifié 1 fois.
"Pages" permet de faire de très belles présentations, mais c'est quand même assez chronophage !
Bravo pour ce beau travail
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Merci beaucoup
Très très chronophage oui, mais c'est aussi une bonne façon de passer le temps quand on tourne en rond parce qu'on en peux plus d'attendre la date du grand départ !!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)