Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic officiel de nos appareils photos
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Oui il a l'air pas mal du tout et puis n'étant pas un pro mais un simple débutant qui veut faire de belle photo de ses voyages je n'ai pas besoin de plus je suis pressé de le recevoir
Billy the kid, si tu peux investi dans un appareil photo , un compact ou bridge ... ou alors une gopro c'est différent mais plus fun car le S4 moi j'ai utilisé mon iphone pour les panoramas mais sinon c'est pas top
Normalement la GoPro est moins chère aux USA mais maintenant sur le web en France, tu peux trouver le dernier modèle Hero3+ black entre 300 et 320e ( Groupon, Ebay ). Donc à mon avis, c'est mieux de l'acheter en France pour se faire la main avant de partir et aussi faire quelques mises à jour s'il y besoin
Par contre pour les accessoires officiels, c'est vraiment plus intéressant de les prendre aux USA.
Si tu veux faire que de la photo, prends toi autre chose qu'une GoPro