Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Coucou Luke, oui j'ai écrit au routard qui m'a répondu que je ne pouvais pas prouver que le vol s'était passé là...pourtant ma banque en est elle même convaincue...
J'ai écrit plusieurs messages sur le site même du resto en m'adressant directement en anglais à Polly la voleuse, j'ai écrit sur le site de Tripadvisor, un message lu par plus d'une centaine d'internautes...Tripadvisor me remercie de l'info...
Voilà ...Bonne soirée à toi
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
pour l'angle de prise de vue de King Kong et de la guitare du Hard Rock Cafe.
J'ai adoré "Jurassic Park" et j'ai regretté d'être allée faire l'attraction des "Simpsons" qui me semblait "sympa" ...
Le tour des décors est très intéressant.
Au volant de la nouvelle voiture nous prenons donc la direction du Seaworld tout proche, il est malgré tout pas loin de 11 h quant on rentre dans le parc proprement dit ...il y a déjà beaucoup de monde...et il s'avérera que 2 parcs de cette taille sur 2 jours...c'est beaucoup pour nous...nous sommes fort fatigués et la visite ce fera un peu au pas de course pour essayer de voir un Max de choses...un peu dommage...