Salut !!charlottedlv a écrit :Bon, je confirme, je pense que je me suis super fort inspirée de votre parcours pour créer le notre il y a quelques mois ! On fera exactement le même trajet, sauf qu'on hésite à passer par Pilot Butte Wild Horse Scenic Loop que vous n'avez pas fait (ça ne vous tentait pas plus que ça?) et qu'on évitera le musée sur les dinosaures vu ton avis mitigé.
J'ai trop adoré cet énorme animal au beau milieu de la ville, c'est fou quand même ce qu'on peut voir dans ce pays![]()
Et je trouve que Flaming Gorge reste un endroit très beau, malgré le mauvais temps !
Concernant Pilot Butte Wild Horse Scenic Loop, ça faisait parti des possibilités sur la parcours, et j'avais éventuellement prévu d'y passer. Nous avons renoncé à cause de la météo, car à cet endroit, la pluie se mélangeais au brouillard, et on n'y voyais rien... Dans ces conditions, on a préféré se diriger directement plus vers le sud, où je savais qu'on retrouverai plus rapidement des conditions plus agréable !

Sinon effectivement, le coup du Moose, on s'y attendais vraiment pas ! Un truc de fou !