Ohhhh,j 'ai honte mon dernier poste date de 2 mois !!!!
Bon allez je m'y remets et j 'essaie de cloturer ce carnet au plus vite promis

Après 1h30 de randonnée en descente puis en remontée lol , nous revoilà près des navettes

Dans le bus , j entend le chauffeur expliquer à des toursites russes quels étaient les plus beaux points de vue donc direction HOPI POINT
Navette Jaune

Navette bleue

et enfin Navette rouge

En arrivant dans la navette bleue, un couple de francais et leurs deux filles s'installent à côté de nous .
Loulou fait le fou pour changer et je dit à nos voisins " ils sont jamais fatiguées et les votres ???"
Ce fut le début d'une belle rencontre car en discutant de nos parcours dans le grand Ouuest, on se rend compte que nous sommes tous des sunsetteurs et même que l 'on avait échangé avant sur Sunset Bld
La magie de

On s'arrête tous à Hopi Point , le temps de faire une séance photo et de leur faire faire une pose de m....... à eux aussi en échangeant nos appareils photos

On admire enfin le Colorado

Qu'il est majesteux ce grand canyon !!!!
On a hâte d'être à demain de le voir des airs !!!!

On reprend encore la navette pour aller voir les autres points car malgré nos pulls et nos polaires on est frigorifié avec ce vent !!!
On rentre à notre cabane vers 18h45 pour terminer nos cartes postales
Fin d'après midi cool dans la chambre avant de repartir manger à la cafétéria toujours aussi bof bof mais on n'est pas motivé pour aller plus loin
Pour les deux canailles ce sera Spaghettis bolo , une valeur sûre , ils prennent pas trop de risque

Mika ce sera salade et poulet

et moi un truc Bizarre avec un nom bizarre
et oui j 'aime prendre des risques lol

Bilan j 'ai mangé que la viande et avec du recul je sais m^mem pas ce qu'il y avait dedans !!!!

On rentre , on range les valises , une douche et go au dodo pour être prêt à décoller à 7h00 pour le Grand Jour !!!!!!
et puis on est aussi fatigué car debout depuis 5h20 pour pouvoir admirer l'arrivée du soleil sur les butes ce matin
C'est les yeux remplis de belles choses qu 'on tombera tous dans les bras de Morphée ce soir