Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ouest USA - 26 avril au 15 mai
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
C'est une longue histoire de billets GP ! On vient d'apprendre que c'est bloqué pour le dimanche et que nous devons reporter le départ à lundi... Pour la petite histoire nous avions déjà réservée la voiture et une semaine d'hôtel entre LA et LV !!!
Donc nous partons certainement lundi 27 jusqu'au 18 mai (du coup on en profitera pour rallonger le séjour) !
LU 27.04 : Arrivée à Los Angeles / Prise de la voiture de location / Route --> Marina del Rey/ Marina del Rey
MA 28.04 : Marina del Rey / Route --> Santa Monica / Santa Monica & secteur (Venice / Beverly Hills / ...) / Route --> Universal Studios Hollywood / Route --> Hollywood / Hollywood
ME 29.04 : Hollywood / Route --> Las Vegas / Las Vegas
JE 30.04 : Las Vegas / Route --> Grand Canyon via le Route 66 / Grand Canyon
VE 01.05 : Grand Canyon
SA 02.05 : Grand Canyon / Route --> Page / Page & secteur (Lake Powell / Lower Anteloppe Canyon / Horseshoe Bend / ...) / Page
DI 03.05 : Page & secteur (Lake Powell / Lower Anteloppe Canyon / Horseshoe Bend / ...) / Route --> Monument Valley / Monument Valley & secteur (Valley of the Gods / Goosenecks / ...) / Route --> Mexican Hat OU Kayenta / Mexican Hat OU Kayenta
Mexican Hat serait bien mieux !
LU 04.05 : Mexican Hat OU Kayenta / Route --> Arches / Arches / Route --> Moab / Moab
MA 04.05 : Moab / Route --> Dead Horse Point / Dead Horse Point / Route --> Canyonsland / Canyonsland / Route --> Moab / Moab
ME 06.05 : Moab / Route --> Bryce Canyon via la Route 12 / Bryce Canyon
Longue étape mais magnifique !
JE 07.05 : Bryce Canyon
VE 08.05 : Bryce Canyon / Route --> Zion / Zion / Route --> Las Vegas / Las Vegas
SA 09.05 : Las Vegas / Route --> Death Valley / Death Valley (nuit aux environs)
DI 10.05 : Death Valley (ou environs) / Route --> Yosemite / Yosemite
LU 11.05 : Yosemite
MA 12.05 : Yosemie / Route --> San Francisco / San Francisco
ME 13.05 : San Francisco
JE 14.05 : San Francisco
VE 15.05 : San Francisco / Route --> Monterey via la Route 1 / Monterey & secteur (Carmel-by-the-Sea / 17 Miles Drive / Monterey Bay Aquarium / ...)
SA 16.05 : Monterey & secteur (Carmel-by-the-Sea / 17 Miles Drive / Monterey Bay Aquarium / ...) / Route --> Santa Barbara via la Route 1 / Santa Barbara
DI 17.05 : Santa Barbara / Route --> Santa Monica via la Route 1 / Santa Monica & secteur (Venice / Beverly Hills / ...) / Route --> Marina del Rey / Marina del Rey
LU 18.05 : Marina del Rey / Route --> Aéroport / Retour de la voiture de location / Retour
En gras, les étapes où je te conseille vivement d'essayer de réserver un hôtel (passe par la boîte à outils (lien dans ma signature), je te conseille expedia). N'oublie pas nos Sunset Guides (le lien est aussi dans ma signature).
Je crois qu'on va largement s'en inspirer. Nous reviendrons poster notre itinéraire final avant le départ.
Pour info là c'est un peu speed car on doit se préparer en toute hâte pour essayer de choper un avion pour Paris dans la journée... Sinon nous sommes bloqué tout le week-end !