Votre avis sur notre programme ?
salut stan
N'oublies pas de revenir sur le forum après ton voyage stp, pour avoir tes impréssion, nous ferons presque le même itinéraire a partir du 19 octobre 2010, mais nous en partant de St Martin, on habite beaucoup plus près
MERCI d'avance ....
N'oublies pas de revenir sur le forum après ton voyage stp, pour avoir tes impréssion, nous ferons presque le même itinéraire a partir du 19 octobre 2010, mais nous en partant de St Martin, on habite beaucoup plus près
MERCI d'avance ....
Oui oui biensur que je reviendrais sur le forum !
J-3 !!!
Petites questions concernant le passage de l'émigration :
- comme je l'ai dit je voyage avec mon mari et ma soeur, est-ce que l'entretien est individuel ou serons-nous ensemble ?
- j'ai lu qu'ils demandaient combien on avait sur nous en devises ... Est-ce qu'on peut avoir un problème selon le montant ou bien est-ce que c'est juste à titre informatif ?

J-3 !!!
Petites questions concernant le passage de l'émigration :
- comme je l'ai dit je voyage avec mon mari et ma soeur, est-ce que l'entretien est individuel ou serons-nous ensemble ?
- j'ai lu qu'ils demandaient combien on avait sur nous en devises ... Est-ce qu'on peut avoir un problème selon le montant ou bien est-ce que c'est juste à titre informatif ?
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Tu passera avec ton mari et ta soeur passera seule.
Pour les devises, ils ne "bloqueront" qu'au delà de 10 000$ si mes souvenirs sont bons.
Bon voyage, profites bien de tout
Tu passera avec ton mari et ta soeur passera seule.
Pour les devises, ils ne "bloqueront" qu'au delà de 10 000$ si mes souvenirs sont bons.
Bon voyage, profites bien de tout

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)